“Magnifique et exquis!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saidia

Iberostar Saidia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc   |
Offre Spéciale
Offre spéciale
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
“Magnifique et exquis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cadre exceptionnel, gentillesse et amabilité du personnel, plage privée d'une propreté inégalable, piscines multiples, bars et cuisines gastronomiques, services impeccables et superbe ambiance sont les maîtres mots de ce prestigieux hôtel. Tout ce que vous pouvez imaginer se trouve dans cet hôtel, bref un séjour de rêve! Le personnel se plie en 4 pour satisfaire vos moindres désirs, on peut vraiment dire que le client est Roi. En tout cas chapeau bas à la direction de cet établissement!

Youssef,

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Que dire de cet hôtel , les prestations ne sont pas celles d’un 5 étoiles , je suis d’accord mais le prix est très très loin du prix d’un 5 étoiles … je retiendrais l’extrême gentillesse du personnel qui se coupe en 4 pour vous satisfaire et qui est toujours souriant.
L’hôtel est très beau , la plage incroyable, propre et quasi déserte !
Notre suite vue mer et jacuzzi était très belle également.
Bref , mes enfants et nous avons passé un excellent séjour , reposant, je conseille vivement cet hôtel si vous ne cherchez pas absolument les prestations 5*****.

Astuce pour la chambre : Les suites vue mer sont magnifiques!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonjour
J ai passer 12 jours a cet hôtel avec mes 2 enfants et voila mon avis
je tiens a remercier tous les personnel de l hôtel et sur tous les réceptionnistes car ils étaient très accueillons et souriants , Chambres grandes et propre belle piscine et belle plage mes enfant ont adorés
nourritures soignée et variée et bien propre sur les 4 restaurant ,les animateur trop sympathiques
n’hésitez a visiter

Astuce pour la chambre : les chambre vue de mer sont les plus belles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

mon deuxième séjour dans cet hôtel et voici mes remarques propreté impeccable que sa soit dans les lieux communs ou en chambre, personnel respectueux et disponible, animation moyenne mais pas médiocre non plus, le site est vraiment magnifique lieu idéal pour profiter pleinement des piscines ainsi que de la plage qui se trouve à quelques mètres. La nourriture reste correct et varié il a pour tous les goûts, les enfants (4 et 6 ) adorent le spectacle et sont retourner en fredonnant la chanson du club, Dale paya...

Astuce pour la chambre : les suites en face de mer sont spacieuses avec une vue imprenable.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je tiens tout d'abord a remercie l'entièreté du personnel pour leurs accueil et disponibilité et courtoisie ils se plie en quatres pour faire de votre séjours un moment inoubliable nouvelles direction que je tiens a félicitée pour sa rigueur et présence a tout moment en cas de besoin animation très conviviale moi personnellement je me sentait être reçu dans une famille vraiment très content je tient a précise que j'ai passée mes vacance avec mes quatres enfants âgée de 8 a 13a génial et merci bcp a très bientôt iberostar Saidia love.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Franchement j'ai trop aimé l'accueil, le service avec une nouriture soignée, des chambres spacieuses, hôtel très bien situé par rapport à la plage toute proche, les piscines sont bien .
Rien à dire sur l'hôtel et ces prestations.

• Séjour du juin 2014
Meknes, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

j’étais en juin 2014 a cet hôtel on a remarque une dégradation de toute les service, restauration de masse aucun gout ,vin de mauvaise qualité, animation débile , la propreté laisse a désire dans les chambre le personnel inexpérimenté et impolie grande différence par rapport 2012.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Saidia et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception de cette année par rapport à votre expérience chez nous en 2012. Pourtant, notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service excellent et personnalisé.

D’autre part, l’hygiène et la propreté sont des aspects de toute première importance pour IBEROSTAR et nous faisons une particulière attention à ce que les chambres et les zones communes soient bien entretenues pour offrir le meilleur confort.

Finalement, la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos chefs experts s’efforcent au quotidien pour préparer une grande variété de plats typiques marocains ainsi qu’une sélection des meilleures recettes internationales afin de satisfaire tous les palais, néanmoins nous passerons vos commentaires à nos Chefs pour leur information.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saidia

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 5 sur 9 à Al Hoceima
Riad Jnane Ines
Riad Jnane Ines
N° 6 sur 17 à Taroudant

Vous connaissez Iberostar Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia