“Très bon Hotel” 5 sur 5 bulles

Iberostar Saidia
N° 1 sur 5 Hôtels à Saidia
“Très bon Hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Très bon Hotel, nous avons passé un séjour en famille, les installations de l'Hôtel sont à la hauteur, le personnel et au petit soins, malgré que l'hôtel était rempli, nous avons apprècié la getillesse du service d'accueil et de restauration. Nous reviendront a cet Hôtel et nous le recommandons

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Bonsoir,
nous sommes arrivée le 21/08 vers 17h00 pour un séjour d'une semaine à notre grande surprise la chambre que nous avions réservé depuis le mois de Mai avec vue piscine et payé au prix chère n'était pas disponible, le réceptionniste nous a logé dans une chambre standard au moins pour deux nuits, nous avions demandé un remboursement sur la différence entre chambre standard et chambre vue piscine la réponse était impressionnante (nous vous remboursons le tout et vous partez) après avoir effectuée 8heures de route nous avions pas de solutions

D’autre part pas de serviettes disponibles dans les chambres incroyable pour un hôtel iberostar

L’hôtel en soit est agréable et très correcte mais malheureusement comme cet un hôtel qui n'ouvrent que 4 mois durant tt l'année le personnel saisonniers laisse à désirer ayant déjà fréquenté des hôtels iberostar celui ci ne fais pas partie des meilleures dommages car il a un grand potentiel et une très belle structure.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client,

Merci pour votre appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Saidia.

Nous sommes vraiment navrés de lire votre insatisfaction quant à votre séjour et aimerions cueillir l’occasion pour clarifier certains points de votre avis.

En premier lieu nous souhaiterions souligner que nous attribuons nos chambres en accord avec la typologie choisie au moment de la réservation, la chambre que vous avez réservée était une double vue piscine et la chambre attribuée, la 1110 est une chambre au 1 er étage avec vue piscine, correspondant en tout et pour tout a la typologie de chambre choisie et payée, de ce fait aucun remboursement n’est prévu de notre cote.

De plus nous étions vraiment surpris de lire vos commentaires sur notre réceptionniste car, cela ne reflète en aucun cas nos standards de service ni le retour que nous recevons de la part de nos clients sur différents portails d’opinion et questionnaires internes, notre personnel, bien que saisonnier est formé afin de respecter nos standards de service à tout moment.

Malheureusement pendant votre séjour notre calandre est tombe en panne et le repassage se faisait à Oujda c’est pourquoi nous avons eu un retard exceptionnel de 2 heures pour répartir le linge dans toutes les chambres et cela n’a duré que deux jours seulement.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre complexe hôtelier avec accès direct à la magnifique plage de 14 kilomètres ou nos clients peuvent profiter de bains de soleil en toute tranquillité.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Je suis de la région de berkane, j'ai séjourner à l'iberostar saidia. C'est un chouette hôtel avec une équipe d'animations formidable. Bonne nourriture sauf 1 ou 2 détails à corriger.
Le café, les boissons du restaurant sont laisse à désirer.
Le soir, ppour quelqu'un qui be connaît pas la région, ennuiement total. Pas assez d'activités en dehors de l'hotel ou mal indiqué.

Je vous conseille les suites, magnifique vue sur mer.

Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

super potentiel mais malheureusement très mal géré. le nettoyage des chambre ce fait en 10 min chrono donc un travail bâclé et mal fait . la déco des chambre et le confort est médiocre . la salle de restauration possède une climatisation mais la direction ne souhaite pas la faire marché il fait une chaleur étouffante .
en bref une nuit à 230 euros pour un tel hôtel non merci
un bon point pour l'accueille du personnel même si l'organisation et a revoir

• 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saidia pour vos vacances au Maroc et pour avoir pris le temps de partager vos impressions afin que nous puissions en tenir compte pour poursuivre notre politique d’amélioration continue de nos prestations.

L’hygiène et la propreté sont des aspects de toute première importance pour IBEROSTAR, notre personnel d’étage en effet se charge d’entreprendre un nettoyage approfondi des chambres au quotidien, le nettoyage de la chambre pendant la semaine dure environs 25 minutes alors que pour un départ il faut compter un minimum de 45 minutes par chambre ; nous sommes navrés de ne pas avoir été informés immédiatement de votre insatisfaction de vive voix car nous aurions pu intervenir sans délai ; pour de futures occasions, nous vous encourageons a contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

En ce qui concerne la climatisation du restaurant, nous souhaitons vous confirmer qu’elle est en marche et que la température est aux alentours de 20 degrés, il se peut que pendant la soirée marocaine cependant la température soit plus haute à cause des nombreux tajines exposés au buffet.

D’autre part, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Je donnerai une note de 6,5/10.

Points positifs
- grande chambre
- grande terrasse
- proximité de la plage avec une plage privée propre
- 2 restaurants thématiques dont on a le droit deux fois par semaine, sont de bonne qualité
- Grandes piscines

Points négatifs

- Certains plats cuisinés sont de qualité très moyenne. Certaines boissons sont chaudes. Les jus sont imbuvables.
- La propreté de la chambre n'est pas toujours au rendez-vous. Les serviettes ne sont pas toujours propres.
- A l'arrivée la chambre n'était pas prête (abattant des toilettes cassé, lumière ne fonctionne pas, porte ne ferme pas).
- Les alentours des piscines ne sont pas toujours nettoyés.
- Un seul snack dehors
- Une seule table de pingpang.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saidia, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client,

Merci pour votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saidia.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la qualité des plats offerts au sein de nos buffets ; la passion pour la gastronomie étant une des caractéristiques de notre chaine hôtelière, nous souhaitons assurer la possibilité de déguster le meilleur de la cuisine locale et internationale ; C’est pourquoi nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos Chefs pour révision.

Aussi, nous regrettons ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes en matière de nettoyage, bien que notre personnel d’étage entreprenne un nettoyage à fond des chambres au quotidien et remplace les serviettes de bain ; la piscine est aussi nettoyée tous les matins au moyen de robots et l’eau filtrée au chlore tout au long de la journée ainsi que ses alentours par notre équipe de housekeeping ; pour de futures occasions, nous vous encourageons a contacter notre réception ou notre équipe de direction pour nous signaler toute anomalie de service, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers le confort de votre chambre et la propreté de notre espace privé sur la plage face à l’hôtel.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre restauration au sein des restaurants thématiques de l’hôtel.

Merci encore pour votre visite te la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons l’occasion d’excéder vos attentes dans un futur proche.

Meknes, Meknes, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

tout était tellement parfait qu on a prolonge notre séjour a l iberostar de 2 nuits supplémentaires.
accueil,restauration,animation,et tout le personnel de l hôtel et plus spécialement un directeur très présent,a l écoute,montre le professionnalisme qu on a senti dans cet hôtel.merci et bonne continuation.

Les Mureaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Très bon séjour. Hotel propre. Personnel très accueillant restauration très bien

Nous sommes très déçus pour l'attribution des chambres , à la réception impossible de faire un changement de chambre. Pour mes enfants une chambre au rez de chaussé donc 2 jeunes filles de 25 ans et 14 ans dans le bloc 3 et nous dans le bloc 2 chambre 2116 date du 29 juillet au 12 août 2014. La direction nous informe un changement pour le jeudi 31 juillet, ma fille se présente le jeudi matin à la réception. Réponse de la réception ,on passe le message à ce jour aucune réponse. Donc 15 jours dans le bloc 3 sans réponse positive ou négative.
Pour l'année prochaine nous enverrons un fax avec le numéro des chambres,conseil du réceptionniste.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 4 sur 4 à Nador
Blue Sea Mediterranea Saidia
Blue Sea Mediterranea Saidia
N° 2 sur 5 à Saidia

Vous connaissez Iberostar Saidia ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Établissement : Iberostar Saidia
Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
N° 1 sur 5 Hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
L’hôtel IBEROSTAR Saïdia est un établissement 5 étoiles Tout Inclus situé à Berkane. C’est un havre de paix situé au nord-est du Maroc, au bord de la mer Méditerranée. Ses services et les activités qu’il propose en font la destination idéale pour les couples et les familles. L’hôtel se trouve tout près d’une plage de 14 km et permet à ses hôtes de se détendre dans la tranquillité. Paysages à admirer. Les paysages marocains sont magnifiques ! L’hôtel IBEROSTAR Saïdia est entouré d’imposantes chaines de montagnes, de villes typiquement marocaines et de nombreuses autres merveilles. Près de l’hôtel, des oasis, dignes des plus beaux décors de cinéma, peuvent être observées. Depuis l’établissement, les montagnes de Beni Snassen sont également visibles. Luxe. Cet hôtel Tout Inclus dispose d’installations neuves et soignées où petits et grands pourront profiter du programme d’activités et de sports qui leur et proposé. L’hôtel vous invite à profiter au maximum de vacances luxueuses à Saïdia, une ville balnéaire baignée d’eaux cristallines. Culture et gastronomie marocaines. L’hôtel IBEROSTAR Saïdia souhaite faire connaître le meilleur de la culture marocaine à ses clients. C’est pourquoi vous pourrez déguster des mets marocains, colorés et savoureux, dans les restaurants de l’établissement, tout en admirant les spectacles nocturnes qui vous feront découvrir le folklore national. Wifi Premium. L’hôte vous offre la Wifi Premium gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. Il s’agit d’une connexion à haut débit de 3,5 M, valable sur 6 appareils et pendant toute la durée de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia