Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mal organisé”
Avis sur IBEROSTAR Saidia

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
IBEROSTAR Saidia
N° 2 sur 5 Hôtels à Saidia
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 août 2009

J'ai passé une semaine à Iberostar saidia, un hotel très joli sur le plan architectural, bien situé face à la mer et à 15 minutes à pied de la marina, très spacicieux, belles piscines et surtout une très belle plage.
les reproches que j'ai à faire à cette hotel sont d'abord la très mauvaise organisation, un directeur tunisien ainsi que son adjoint qui m'ont marqué par leur incompétence et leur antipathie, alors qu'ils doivent donner l'exemple, ils étaient dépassés par le nombre de réclamations des voyageurs au point qu'ils traitaient leur clients avec beaucoup d'arrogance.
le restaurant buffet, beaucoup d'attente pour se servire, une file énorme, les menus manquaient de saveur, le personnel non qualifié, dépassé par le nombre de personnes à chaque repas.
L'animation, je dirai que c'était bon pour les enfants surtout mais pas pour les adultes, le spectacle le soir est d'une qualité très moyenne, le jour, les animateurs font de leurs mieux, mais pour un 5* ca devrait etre meilleur.
un hotel qui ne devait pas tourner au plein alors qu'il vient d'ouvrir, manque de personnel, beaucoup de travaux à faire encore, d'ailleurs ils prévoient de le fermer en octobre pour suite des travaux.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CasaSoleil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 383)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

356362 avis sur 1 383

Avis publié : 6 août 2009

L'hôtel n'était selon moi pas prêt à accueillir les vacanciers. Beaucoup de manque d'organisation. Pas assez de variétés dans les repas les animations vraiment pas top loin de tout

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sucrandise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2009

Nous avons passé ma femme et moi un séjour correct.
Voici les Plus et les Moins de de ce séjour :
Les Moins :
1) hotel bruyant, les chambres sont mal insonorisées. Les arrivées tardives
des voyageurs sont très bruyantes.
2) les restaurant est très mal insonorisé et il est difficile de se servir à certaines heures.
3) A notre arrivée nous avons eu une chambre dont la climatisation ne fonctionnait pas et il a fallut 3 jours à l'hôtel pour nous trouver une chambre plus conforme à nos attentes.
4) La musique dans les restaurants à thème est beaucoup trop forte.
5) les finitions de l'hôtel en général sont moyennes
6) pas grand chose à faire dans le coin...
7) le wi-fi dans le hall est très lent
8) impossible de trouver des petits pots pour bébé au centre commercial de la marina...

Les Plus :

1) le restaurant est bon et varié mais surpeuplé aux heures de pointe
2) le restaurant japonais est une véritable attraction et les plats sont très bons.
3) il y a des transats pour tout le monde
4) du soleil
5) gentillesse et sens du service des employés
6) les piscines sont très sympathiques, la plage est très belle.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci benoit_m35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 juillet 2017

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Quality Manager de IBEROSTAR Saidia, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Quality Manager de IBEROSTAR Saidia, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 mai 2017

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Quality Manager de IBEROSTAR Saidia, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
À 0.7 km
Be Live Collection Saidia
Be Live Collection Saidia
N° 1 sur 5 à Saidia
1 854 avis
À 2.2 km
Melia Saidia Beach
Melia Saidia Beach
N° 4 sur 5 à Saidia
73 avis
À 0.8 km
Melia Saidia Garden
Melia Saidia Garden
N° 3 sur 5 à Saidia
132 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 35.7 km
Raid Oriental
Raid Oriental
N° 1 sur 2 à Berkane
92 avis
À 0.0 km
Relax Oujda
Relax Oujda
N° 4 sur 7 à Oujda
36 avis
À 150.6 km
Suites Hotel Mohammed V
Suites Hotel Mohammed V
N° 5 sur 9 à Al Hoceima
39 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez IBEROSTAR Saidia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Saidia

Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Saidia
Catégorie de prix : 113€ - 1 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Saidia 5*
Nombre de chambres: 484
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel IBEROSTAR Saïdia est un hôtel 5 étoiles situé en première ligne de plage de Saïdia au Maroc où vous pourrez profiter à tout moment d’expériences agréables et exotiques. Le vaste éventail de services et d’installations de l’hôtel Saïdia est l’un de ses principaux attraits. L’hôtel dispose d’un accès direct à la plage, d’un SPA Sensations où vous pourrez vous laisser aller aux plaisirs du soin personnel, le régime Tout compris, le Wi-Fi premium gratuit, le miniclub (de 4 à 7 ans), le maxiclub (de 8 à 12 ans) et le TeenClub (de 13 à 17 ans), une piscine chauffée et 4 piscines extérieures, une salle de sport, des sports aquatiques, des salles de réunion, des spectacles professionnels, un parc pour enfants, 4 restaurants de cuisine marocaine et internationale, 6 bars... Les 485 chambres et suites de cet hôtel situé à Saïdia sont synonymes de repos, d’ambiance accueillante et de services de grande qualité. Un hôtel idéal pour découvrir tout ce qu’offre celle que l’on connaît sous le nom de Perle bleue de la Méditerranée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Iberostar, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page