Iberostar Saidia
Be Live Collection Saidia(Saidia)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Oran(Oujda)
1 398 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2010

Acceuil mitigé, réception souriante mais souvent incompétente. Les 3 golfs indiqués sur le site et catalogue iberostar se résument à un golf à 6 kms . Rien n'est prévu pour y aller sauf à prendre le car de ville qui passe toutes les 1/2 heures. Mais ce golf est génial et le personnel très accueillants et disponibles. A l'hôtel pas de magasin, pas de journaux, de cartes postales. La Marina deserte à 20 mn à pieds. Le bar musique pas ouvert . L'équipe d'animation sympa. Une cuisine pas très marocaine, surgelés, conserves et recyclage mais ygyiène rigoureuse ! la clim n'a jamais fait de froid, du bruit seulement ! Hygiène piscines, abords laisse à désirer et les baignoires et douches jamais nettoyées en 15 j ! Personnel de Saîdia gentil au contraire de ceux venant d'Agadir ! Incapacité à dire ce qui se passe à l'extérieur. "Pourquoi ? Vous voulez sortir ?" Oui, il est vrai l'hôtel est magnifique surtout pour la petite centaine de vacanciers que nous étions ! Qu'aurions nous dit avec les 485 chambres pleines ?
Directeur ? Y at'il un directeur dans cet hôtel ?

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2010

j ai passé 15 jours dans cette hotel 5étoiles dans les premiers jours c était assez correct mais part la suite je me suis fait volé des bijous dans mon sac et de l argent le diercteur de l hotel na rien fait il c montre assez arrogant je vous deconceille fortement cette hotel

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2010

J'ai testé l'Iberostar à l'occasion d'un déplacement professionnel, je fois reconnaître que cette chaîne nous a habitué à une qualité exemplaire, qui n'a pas été retrouvée ici, même si dans l'ensemble il s'agit d'une bonne adresse.
Points négatifs : manque d'acceuil manifeste, aucune boutique à l'hotel alors que celui-ci est isolé, maître d'hotel désobligeant et antipathique (espagnol, le personnel marocain est lui très serviable), aucune musique d'ambiance ou animation à la piscine, all inclusive un peu confus, des murs qui se lézardent déjà dans la salle de bain, télévision en panne et par réparée malgré notre remarque, espace de thalasso digne d'une annexe d'hôpital.et peu engageant.
Points positifs : hotel spacieux, architecture internationale mais agréable, chambres confortables et grandes, belle salle de bain, cuisine tout-à-fait honnête presque dans la norme Iberostar, plage (superbe et sauvage) amérnagée, nombre de transats en suffisance alentours des piscine, beaux jardins bien entretenus.
Soyons néanmoins indulgents, l'hotel était ouvert depuis une quinzaine de jours seulement et la station commence sa saison. Clientèle majoritaire : espagnole, belge et française.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2010

Je crois, contrairement aux différents avis que j'ai lu, que l'hôtel s'en est bien sorti si on tient compte le fait qu'il a démarré dans un temps record, avant l'échéance prévue, dans des conditions très difficiles, la finition a continué tout l'été. Le cadre est sublime. L'accueil n'est pas très fameux mais je suis sur que c 'est rattrapable. J'y reviendrai cet été, presuve que je n'étais pas déçu du tout, remarque peut être je suis moins exigeant que certains ou il m'arrive d'essayer de comprendre l'autre avant d'émettre un jugement. Je vous enverrai des nouvelles après mon prochain passage. Dans tous les cas je vous recommande vivement cet hôtel si vous n'étes pas pinailleur.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2009

nous avons passés nos vacances les plus pourris,
l hotel n est pas du tout a l image d un 5 etoiles,le personnel est incompetant a tou niveau. nous sommes arrivee a 3 h du matin et nous avons obtenu une chambre qu a 9h du mat (chambre normalement resrvee) et une fois rendu dans celle ci elle n etait bien evidement pas faite.galere pour qu une femme de menage arrive enfin. Notre sejour s est poursuivi avec le pire, en effet nous avions notre chambre innondée par les remontees des fausses septique imaginé L ODEUR DE [---], donc imagine aussi le bac a douche debordait sans arret pendant 8 jours.

Le restaurant ou plus exactement la cantine une horreur ,8 jours de mal bouffe et tous les jours c les meme repas.
bon je vous en passe et je vous en passe car j aurais a vous en raconter

UN SEUL ET UNIQUE DERNIER MOT " FUIR ABSOBLUMENT"

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis