“sejour de reve” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Saidia
casablanca
“sejour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

je veux dire a ces touristes ralaeurs (surtout les frenchs) d arreter de raler,ils sont connus pour leurs critiques de -----. Moi j ai passe un sejour formidable avec la famille ,rien a dire : repas varies,animation agreables,boissons a gogo vues sur mer fantastic.
encore je veux leur dire qu ils ailles ailleurs et voir les prix OK..........................

Séjour du août 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons apprécié cette hotel .mis aucunes activitées Buffet très répetitif. clientele faite que d'espagnol Mais dans tous ça un super directeur Monsieur Eric qui a tous fait pour nous satisfaire .La marina c'est fantome et saidia ca pue et c'est crade a mort je conseille l'hotel uniquement pour du repos .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

j'ai effectué un séjour dans cet hôtel plus que médiocre ! quelle arnaque de dire que c'est un 5 étoiles
j'ai réservé 2 mois avant pour mon voyage de noces un séjour de 10 nuits dans cet hôtel : à mon arrivée ils n'avaient pas ma résa malgré mon voucher et ma confirmation de résa ! quelle horreur pour un voyage de noce! le responsable de l'accueil Brahim a été très désagréable, à la limite du correct et m'annonce qu'il ne me donnera pas de chambre, que son hôtel miteux est complet ! où pouvons nous aller dans cette ville si le Barcelo et cet hôtel sont complets? j'ai du faire intervenir mon agence parisienne et au bout de 2h de négociations il a bien voulu me donner une chambre avec vue sur la station d'épuration !!!!!!
je le déconseille fortement mieux vaut mettre un peu plus et aller dans un autre hôtel comme le Radisson ouvert le 27/07 ou le Barcelo !!!!!

on ne m'y reprendra plus

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Plougastel Daoulas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Transfert : satisfaisant
Accueil : personnel trop jeune - manque d'expérience - lenteur - débordé rapidement
aucun respect des demandes formulées auprès de l'agence de voyage (chambres communicantes libres non attribuées)
L'Hôtel : Pour un établissement de 2 ans, il se degrade rapidement - 3 étoiles maxi
Le site : il ne correspond pas du tout à la brochure Le cadre est agréable, mais il n'y a rien àvoir et rien à faire. La Marina est vide. La médina est en construction et il
y a quelques boutiques ouvertes uniquement. Rien n'est fait pour le tourisme. Une boutique dans l'hôtel avec rien - pas de coin presse -
Chambre : qualité médiocre pour un 5 étoiles - le nettoyage est à revoir complétement - personnel non qualifié voire incompétent
Repas: ce n'est ni plus ni moins qu'une cantine (au sens
péjoratif), les plats sont identiques d'une journée sur l'autre et les
plats chauds ne le restent pas longtemps, car ils ne sont pas présentés
sur des chauffe plats et en plus certains sont difficiles d'accès.
Le personnel : non professionnel mais sympathique. Il manque d'énergie , parle
très peu le français.
Animation : il est grand temps que le groupe Iberostar revoit les spectacles car identiques depuis plusieurs années
Bus gratuit : A partir de 18 h00 pour la médina où il n'y a rien
Pour les personnes qui aiment le calme, vivre à l'hôtel et manger comme à la cantine
c'est un excellent choix

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous sommes revenus samedi avec ma petite famille , et nous sommes tous les quatres (2 adultes +2 adolescents) ravis de notre sejour, le personnel est trés gentil , les animateurs pleins de bonnes volontés et un directeur Francais fraichement arrivé depuis 3 semaines omniprésent et trés à l'écoute.La cuisine est bonne et variée , mais il ne faut pas arriver trop tard car il y a du monde.C'est vrai que les alentours sont tristes , mais ce n'est pas la faute de l'hotel.

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Sommes partis avec une grosse appréhension vu les commentaires négatifs à propos de cet hôtel, cependant , même si bcq de choses sont à revoir à tout niveau et (déjà) à réparer (bâtiment), nous n'avons pas été trop déçu dans l'ensemble et comme dans tout : il y a du bon et du mauvais...mais laissons le temps au temps ...et retournons y d'ici 5 à 10 ans...nous jugerons alors !!!
Une petite remarque cependant ...mais en ce qui nous concerne, vacanciers, : "arrêtez les belges de rouler les mécaniques ! vous ne faîte pas le poids... et je ne dirai même pas vis à vis de qui ?

hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

nous sommes rentrés il y a 2 jours 25 juillet 2010. c'est vrai que l'hotel dégage un avis de trop vite fait ! c'est normal les ouvriers là-bas, avaient une certaine pressions des autorités locales pour finir l'hotel . donc certaine finitions à revoirs ! pour la propreté assez correcte , la nourriture manquait de locale . sur 10 jours 2 fois couscous et tagine c'est peut pour le reste la chaine Iberostar n'est pas représentée comme elle devrait l'être . mais soyons un peut indulgeant . et surtout qu'ils faut revoir l'organisation car rien n'est coordonné. au point de vue annimation beaucoups de stagiaire (non payé) qui essayent de vous faire des spectacles décents .pour ma part j'y retournerais peut-être dans 5 ou 6 ans quant l'hotel aura fait ses maladies et que TOUS le personnels sera rodé ainsi que les plaintes seront prises en considérations . nous y avons trouvés des gens chaleureux dans l'animation ainsi que la majorité du personnel. mais j'insite sur le fait que c'est une trés belle infrastructure mais avec de menues restaurations !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 17 sur 505 à Marrakech
Suites Hotel Mohammed V
Suites Hotel Mohammed V
N° 7 sur 9 à Al Hoceima

Vous connaissez Iberostar Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Établissement : Iberostar Saidia
Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Hotels.com, Voyages SNCF, Iberostar, Ebookers, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia