“Accueil brutal et cuisine insipide” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Torretta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellamonte
Hotel Torretta
Hotel Torretta a été ajouté à vos Favoris
N° 4 sur 5 Hôtels à Bellamonte
Marcollin, France
“Accueil brutal et cuisine insipide”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Moquette très tachée (CH20) et ça ne devait pas dater de la veille... Cuisine se dégradant au fil de la semaine, abusivement salée. La patronne à une manière bien à elle d'accueillir les clients à base de sècheresse et d'attitudes dictatoriales, personnel stressé (on le comprend).

Je n'y remettrai pas les pieds !

LANDIRAS
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Cet hôtel est bien situé pour visiter les Dolomites. Mais c'est là son seul avantage. Nous avons séjourné une semaine, avec un groupe. Nous avons trouvé les chambres et notre salle de bains très petits, à la limite de la vétusté pour les robinetteries et d'une propreté douteuse. Le personnel serait plutôt sympathique, s'il n'était pas terrorisé par une propriétaire tyrannique, obnubilée par la gestion de son établissement et pas du tout par le confort de ses clients (et je ne parle même pas de la simple courtoisie commerciale)
Quant aux repas, nous les avons trouvés très moyens - pas franchement mauvais mais quelconques.
Bref, pour nous c'est un établissement qui ne mérite pas ses 3 étoiles, le rapport qualité/prix est bien insuffisant (par rapport à d'autres établissements de cette région) pour que l'on y envisage un autre séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bellamonte

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel 3 étoiles, (qui en vaut plutôt 2 à mon avis) avec un groupe de 40 personnes.
Chambres pas trop mal mais petites, salle de bain plutôt exigüe avec douche minuscule et matériel commençant à sérieusement dater (vieux robinets durs à régler, portes de la douche qui coincent)
Qualité des repas moyenne mais ça va. (mais pas au niveau d'un 3 étoiles)
Le personnel de chambre et les serveurs faisaient tout à fait correctement leur travail et étaient plutôt souriants.
Le problème de cet hôtel est la propriétaire (Rita), inamicale et rigide.
Au début elle voulait qu'au restaurant nous nous asseyons tous les soirs de la semaine à la même table, heureusement qu'on a mis les choses au point.
Avant le départ, comme nous étions nombreux et voulions partir tôt le matin, nous voulions payer le soir d'avant.
La propriétaire nous a bien vite remis en place : ici on paye le matin avant de partir, après avoir vidé la chambre et ramené la clé, c'est comme ça et il n'y a pas à discuter.
En fait dès qu'on demandait un service ou quelque chose d'un peu particulier on avait l'impression de gêner.

Dommage, globalement la prestation de l'hôtel est satisfaisante, mais le comportement de la propriétaire ne donne pas envie d'y revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bellamonte ou ses environs
Hotel Bellamonte
N° 5 sur 5 à Bellamonte
Hotel Canada
Hotel Canada
N° 8 sur 8 à Predazzo

Vous connaissez Hotel Torretta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torretta

Établissement : Hotel Torretta
Adresse: Via Prai de Mont, 43 | Dolomiti, 38030 Bellamonte, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Bellamonte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Bellamonte
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Torretta 3.5*