“Arnaque pour touristes”

Gallo Cedrone
Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Castelmola
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Thonon-les-Bains, France
“Arnaque pour touristes”
Avis écrit le 17 septembre 2013

nous sommes extremement decus , ce restaurant nous a semblé étre plus proche d'une cantine
(Pas de verres à pieds pour le vin, un vin rouge glacé,des Anti pasti tres mediocres, et un plat de pates rechauffees (sous le label "fait maison" )

T

• Visité en septembre 2013

PARIS
“Bon et généreux.!”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

L accueil est chaleureux.L'antipasti mixte est copieux. Les olives,Le jambon et le fromage sont extras. Le pain est maison. Les pizzas sont garnies et excellentes. Les pates sont tres bonnes. Une vue sympathique ( choisir les tables tout a gauche). Un verre de vin aux amendes offerts a la fin du repas. Une maman qui supervise tout et qui est contente de nous voir se tenir le ventre. Tres difficile de finir les plats mais cest tellement bon!

• Visité en août 2013
“bon plat familial et accueil chalheureux”
Avis écrit le 21 juin 2013

Un peu à l'écart de la place centrale ce restaurant sans prétention est une belle surprise. L'accueil est chaleureux et la famille qui tient cet établissement a le sourire.

Nous avons pris un plat de boulettes, divin et une salade capresa, très fraîche.
On nous a servi gratuitement de délicieuses bruchettas et un digestif (vin d'amande).

2 plats, 2 bières ainsi qu'une vue sur l'Etna pour un total de 22 euros. Tout à fait bon marché pour la région.

• Visité en juin 2013
Orbe, Suisse
“Simple et parfait”
Avis écrit le 6 août 2012

Après la visite de Taormina, copie de St Tropez et excessivement cher, il est super de se retrouver à Castelmola. Terrasse en effet en pente, mais cela ne dérange pas. Dés notre arrivée nous avons été reçu dans une ambiance familiale, la Mama qui farcissait des aubergines sur la terrasse. Le repas, antipasti excellent, tomates au goût uniques, aubergines et pasta au saumon, aux légumes, parfaits.
De plus, la vue sur l’Etna est imprenable, la fille qui est au service est très sympa et serviable. De temps en temps une « engueulée » avec la Mama… mais tellement typique… à mourir de rire.. !!! Très bonne adresse et très bonne table. Bravo.

• Visité en juillet 2012
“La vraie Sicile.”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Arrivés par hasard en visitant castemola. Le soir castemola est un havre de paix â 10 minutes du bruit et de l'agitation de taormine. Le prix du parking y est deux fois moins cher. Comme à taormine, il faut marcher 10 min à pied pour accéder au resto. Nous résidions à 30 minutes du lieu et malgré tout, faisions régulièrement la route le soir parce que les pizzas sont les meilleures du coin. Les olives de leur jardin sont à tomber par terre. Les bruschettes de bienvenue sont délicieusement relevées, sans pour autant être fortes ( les enfants ont adoré 5 et 13 ans). Il y a des chats sur la terrasse qui sont mimi comme tout. La famille qui tient le restau est très sympa, prennent le temps de taper une discut. Une vue sympa de la terrasse. Le périno al forno râpé sur les pizze aux melanzane est une experience gustative qui vaut le détour. Un seul regret, que leurs olives ne soient pas à vendre.

Les voyageurs ayant consulté Gallo Cedrone ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Castelmola, Province of Messina

Vous connaissez Gallo Cedrone ?