“Les meilleurs Cannoli de toutes la Siscile”
Avis sur Gallo Cedrone

Gallo Cedrone
Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Castelmola
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 21 mars 2014

Nous tournions dans CastelMola afin de trouver un restaurant le soir, et nous nous sommes dis pourquoi pas...

Un régal, un ambiance familiale, et des spécialités faites maison.

Top

Avis publié : 7 octobre 2013

Un bonjour lancé depuis le balcon de ce restaurant par la propriétaire nous a décidé de manger là le soir même. Et bien nous a pris car nous nous sommes trouvés très bien comme reçus dans une famille. L'accueil est excellent, la nourriture "comme chez mémé", sans prétention. En prime, vue sur l'Etna. J'espère pouvoir y retourner un jour.

Avis publié : 17 septembre 2013

nous sommes extremement decus , ce restaurant nous a semblé étre plus proche d'une cantine
(Pas de verres à pieds pour le vin, un vin rouge glacé,des Anti pasti tres mediocres, et un plat de pates rechauffees (sous le label "fait maison" )

T

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

L accueil est chaleureux.L'antipasti mixte est copieux. Les olives,Le jambon et le fromage sont extras. Le pain est maison. Les pizzas sont garnies et excellentes. Les pates sont tres bonnes. Une vue sympathique ( choisir les tables tout a gauche). Un verre de vin aux amendes offerts a la fin du repas. Une maman qui supervise tout et qui est contente de nous voir se tenir le ventre. Tres difficile de finir les plats mais cest tellement bon!

Avis publié : 21 juin 2013

Un peu à l'écart de la place centrale ce restaurant sans prétention est une belle surprise. L'accueil est chaleureux et la famille qui tient cet établissement a le sourire.

Nous avons pris un plat de boulettes, divin et une salade capresa, très fraîche.
On nous a servi gratuitement de délicieuses bruchettas et un digestif (vin d'amande).

2 plats, 2 bières ainsi qu'une vue sur l'Etna pour un total de 22 euros. Tout à fait bon marché pour la région.

Les voyageurs ayant consulté Gallo Cedrone ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Castelmola, Province of Messina

Vous connaissez Gallo Cedrone ?