“Typique et accueillant”

Gallo Cedrone
Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Castelmola
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“Typique et accueillant”
Avis écrit le 10 mai 2014

Très belle vue depuis la terrasse où nous avons mangé avec nos 2 enfants.
Cuisine maison à base de produits frais et donc très savoureuse.
Plats copieux et typiques du coin. Bref une bonne adresse pour manger un bon déjeuner après les visites du matin!
Nous avions pris des assortiments d'antipasti (top), une pizza (top), des boules de viandes (très bien). Bref on n'a pas mis la carte en défaut. Les desserts typiques et maison sont à l'avenant.
La famille qui tient le resto est elle aussi très typique! Merci pour le digestif offert à la fin du repas (vin macéré du coin aussi, très frais et très agréable).
Plus dur pour se lever à la fin du repas par contre...

• Visité en avril 2014

Genève, Suisse
“bon et sympa”
Avis écrit le 10 avril 2014

En cherchant arpentant les ruelles et les différents escaliers de Castelmola, nous sommes arrivés sur la terrasse de ce restaurant de famille qui diffusait de la musique d'ambiance italienne, le patron sifflotait sur la terrasse. Au vue de sa bonhomie, nous avons été tenté de nous arrêter prendre un verre. Après un accueil sympathique, la tentation nous a repris jusqu’à manger sur place. Les plats sont généreux et la cuisine faite sur place selon les recettes de la mama... Un des frères est bien causant et se débrouille dans de nombreuses langues. Les prix sont plus que raisonnables. Un antipasti et le digestif sont offerts. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retourné le soir même avant notre retour en France.

• Visité en avril 2014
“Les meilleurs Cannoli de toutes la Siscile”
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous tournions dans CastelMola afin de trouver un restaurant le soir, et nous nous sommes dis pourquoi pas...

Un régal, un ambiance familiale, et des spécialités faites maison.

Top

Saintes-Maries de la Mer, France
“sympa comme tout”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Un bonjour lancé depuis le balcon de ce restaurant par la propriétaire nous a décidé de manger là le soir même. Et bien nous a pris car nous nous sommes trouvés très bien comme reçus dans une famille. L'accueil est excellent, la nourriture "comme chez mémé", sans prétention. En prime, vue sur l'Etna. J'espère pouvoir y retourner un jour.

Thonon-les-Bains, France
“Arnaque pour touristes”
Avis écrit le 17 septembre 2013

nous sommes extremement decus , ce restaurant nous a semblé étre plus proche d'une cantine
(Pas de verres à pieds pour le vin, un vin rouge glacé,des Anti pasti tres mediocres, et un plat de pates rechauffees (sous le label "fait maison" )

T

Les voyageurs ayant consulté Gallo Cedrone ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Castelmola, Province of Messina

Vous connaissez Gallo Cedrone ?