“Cuisine plus que parfaite!!”
Avis sur Gallo Cedrone

Gallo Cedrone
Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Castelmola
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 19 mai 2014

Je recommande ce resto plus que n'importe quel autre! Figurant au guide du Routard depuis plusieurs années, cette mama(n) sicilienne et ses deux fils (Ricardo et Roberto), cuisine typiquement sicilienne, très très bonne! Ils n'hésitent jamais à vous mettre un verre, ou deux ou trois pour la maison, accueil parfait.

JE LE RECOMMANDE!

Avis publié : 10 mai 2014

Très belle vue depuis la terrasse où nous avons mangé avec nos 2 enfants.
Cuisine maison à base de produits frais et donc très savoureuse.
Plats copieux et typiques du coin. Bref une bonne adresse pour manger un bon déjeuner après les visites du matin!
Nous avions pris des assortiments d'antipasti (top), une pizza (top), des boules de viandes (très bien). Bref on n'a pas mis la carte en défaut. Les desserts typiques et maison sont à l'avenant.
La famille qui tient le resto est elle aussi très typique! Merci pour le digestif offert à la fin du repas (vin macéré du coin aussi, très frais et très agréable).
Plus dur pour se lever à la fin du repas par contre...

Avis publié : 10 avril 2014

En cherchant arpentant les ruelles et les différents escaliers de Castelmola, nous sommes arrivés sur la terrasse de ce restaurant de famille qui diffusait de la musique d'ambiance italienne, le patron sifflotait sur la terrasse. Au vue de sa bonhomie, nous avons été tenté de nous arrêter prendre un verre. Après un accueil sympathique, la tentation nous a repris jusqu’à manger sur place. Les plats sont généreux et la cuisine faite sur place selon les recettes de la mama... Un des frères est bien causant et se débrouille dans de nombreuses langues. Les prix sont plus que raisonnables. Un antipasti et le digestif sont offerts. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retourné le soir même avant notre retour en France.

Avis publié : 21 mars 2014

Nous tournions dans CastelMola afin de trouver un restaurant le soir, et nous nous sommes dis pourquoi pas...

Un régal, un ambiance familiale, et des spécialités faites maison.

Top

Avis publié : 7 octobre 2013

Un bonjour lancé depuis le balcon de ce restaurant par la propriétaire nous a décidé de manger là le soir même. Et bien nous a pris car nous nous sommes trouvés très bien comme reçus dans une famille. L'accueil est excellent, la nourriture "comme chez mémé", sans prétention. En prime, vue sur l'Etna. J'espère pouvoir y retourner un jour.

Les voyageurs ayant consulté Gallo Cedrone ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Gallo Cedrone ?