“Pour la vue” 4 sur 5 bulles

Hotel Villa Sonia
N° 1 sur 3 Hôtels à Castelmola
“Pour la vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Séjour sympathique dans cet hotel avec une vue imprenable sur l'Etna . Il est situé dans un petit village très mignon, Castelmola.
Très bon accueil, l'hôtel est un peu vieillot avec un décor un peu cheap. Petit déjeuner copieux mais pas haut de gamme. Chambres grandes et propres. La piscine est très agréable, des serviettes sont fournies gracieusement, mais elle ferme à 18h (c'est tôt !) et le personnel met un peu trop d'entrain à refermer votre parasol pour vous faire comprendre qu'il est temps de quitter les lieux.. Le parking est facturé en sus ce qui est dommage car les chambres sont déjà chères par rapport au standing. Mais un séjour agréable au final.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel et manque de chance, il pleuvait. Mais l'accueil si sympathique nous a fait oublier la météo, et nous avons eu une très belle chambre, la 601, avec un magnifique balcon donnant sur l'Etna. Pour celles ou ceux qui recherchent le calme et l'authenticité, nous vous recommandons cet hôtel. Néanmoins, pour une semaine de visites effrénées, le village de Castelmola est un peu isolé. Le service est impeccable, la piscine gagnerait à être chauffée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Par l'hôtel lui même qui mérite bien la qualification "de charme", sa situation avec vue sur l'Etna, les repas qui n'appellent pas la moindre critique ainsi que l'accueil, et la serviabilité de l'ensemble du personnel, directeur compris. En deux mots : séjour réussi.
Nous précisons toutefois qu'une voiture est recommandée car l'hôtel se trouve éloigné de Taormina, même s'il y a possibilité de navettes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

A un superbe emplacement juste au dessus de Taormina, l'hôtel Villa Sonia propose une vue unique sur l'Etna. Superbe piscine, jolies chambres et un petit déjeuner admirable, le tout pour un prix très accessible, que demander de mieux?

• Séjour du mai 2011
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

Presque tout était parfait, le seul petit reproche, c’est sur le personnel de salle même si la maitre d’hôtel est très compétente…

Niveau repas, confort, vue, piscine tout était irréprochable…

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
hotelvillasonia, Front Office Manager de Hotel Villa Sonia, a répondu à cet avis, 3 septembre 2010
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous apprécions toujours quand nos invités de prendre le temps de nous faire savoir que nous offrons une bonne qualité de service.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre hôtel la prochaine fois!

S'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter avant votre prochain séjour à toute demande particulière.

Je vous remercie et vous revoir ...

Giuseppe Damico

L'hôtel Villa Sonia - Charme & Relax
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cette villa. Nous avions retenu (nous étions 2 couples)par internet une chambre avec vue sur l'Etna avec 1/2 pension pour 190€ par nuit.avec gratuité de parking.Nous avons eu deux chambres de luxe d'environ 40 m avec baignoire jacuzzi et douche sans aucun supplément (la chambre était affichée à 250€!!). Très beaux meubles, superbe villa. ¨Petit déjeuner excellent pris dehors avec vue sur l'Etna et diner aux chandelles avecune carte de 1/2 pension tout à fait correcte et un buffet très copieux le dernier soir. Clientèle chic et discrète. Service et accueil irreprochables. Une navette gratuite permet d'aller à Taormine sans soucis pour garer notre voiture car nous avions loué une voiture à l'aéroport de Catane et avons commencé notre voyage par 7 jours a Val de Noto pour visiter les villes d'Agrigent, Syracuse, Noto, Raguse.... Nous recommandons vivement cet hotel. Et puis le village de Castelmola a lui seul vaut le détour. Nous avons beaucoup apprécié de nous reposer à la Villa Sonia . Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre hôtel la prochaine fois!

Je vous remercie et vous revoir ...

Giuseppe Damico

L'hôtel Villa Sonia - Charme & Relax
provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2008

Hotel magnifique avec vue superbe sur l'Etna, accueil parfait, très copieux petit déjeuner. La chambre était très propre, beau balcon aménagé ce qui est très agréable le soir.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Castelmola ou ses environs
Hotel Villa Ducale
Atahotel Capotaormina
Atahotel Capotaormina
N° 13 sur 88 à Taormina
4.5 sur 5 bulles 1 048 avis

Vous connaissez Hotel Villa Sonia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Sonia

Établissement : Hotel Villa Sonia
Adresse: Via Porta Mola 9, 98030 Castelmola, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Castelmola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Castelmola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Sonia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Sonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castelmola Hotel Villa Sonia
Sonia Residences