“Une valeur sûre”

Hotel Villa Sonia
N° 1 sur 3 Hôtels à Castelmola
Avis publié : 4 septembre 2013

Un très bel hôtel avec une vue magnifique sur l'Etna.
La chambre de style rustique est simple mais agréable avec une vue imprenable sur l'Etna.
La piscine est agréable , au calme. Le petit-déjeuner est excellent.
Un tarif correct pour le mois d'août dans cette région ( 90 euros la nuit avec petit-déjeuner) mais il faut rajouter 4 euros de parking par jour;;; Dommage mais très utile.
Pour éviter de reprendre la voiture pour aller à Taormine ( car la route est vraiment sinueuse ) , une navette en face de l'hôtel vous y emmène gratuitement à certaines heures ou un bus toutes les heures au tarif de 2,40 euros aller-retour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Beau motel (très haut) dans un très beau cadre. Nous avions une chambre avec un balcon, donc commandé le service de chambre et nous avons apprécié un dîner romantique avec une très jolie vue de nuit. Le personnel est fantastique, très heureux de servir leurs visiteurs. Malheureusement, c'est là que ma montre a été vue pour la dernière fois. Je déteste l'idée que ce soit arrivé ici ...

Avis publié : 18 juin 2013

La vue est époustouflante. Les chambres supérieures avec terrasse sont belles, grandes et confortables.
Hélas petit déjeuner moyen indigne d'un quatre étoiles.
La piscine est agréable mais l'eau est vraiment froide et gagnerait à être chauffée !
Endroit calme et reposant, peu pratique toutefois pour ceux qui veulent faire des excursions.
L'appellation "salle de fitness" est usurpée. Nous n'avons vu qu'un tapis bas de gamme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

hotel avec une superbe vue.Il ne mérite pas ses 4 étoiles!
Bon petit déjeuner, par contre évitez le restaurant: parco reale!!! Hors de prix et très mauvaise qualité (surtout la viande) on a dû renvoyer notre assiette pour la première fois de notre vie, et on a pris une omelette! le menu nous esdt revenu à 36€ sans le vin!!!!
Piscine agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Séjour sympathique dans cet hotel avec une vue imprenable sur l'Etna . Il est situé dans un petit village très mignon, Castelmola.
Très bon accueil, l'hôtel est un peu vieillot avec un décor un peu cheap. Petit déjeuner copieux mais pas haut de gamme. Chambres grandes et propres. La piscine est très agréable, des serviettes sont fournies gracieusement, mais elle ferme à 18h (c'est tôt !) et le personnel met un peu trop d'entrain à refermer votre parasol pour vous faire comprendre qu'il est temps de quitter les lieux.. Le parking est facturé en sus ce qui est dommage car les chambres sont déjà chères par rapport au standing. Mais un séjour agréable au final.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel et manque de chance, il pleuvait. Mais l'accueil si sympathique nous a fait oublier la météo, et nous avons eu une très belle chambre, la 601, avec un magnifique balcon donnant sur l'Etna. Pour celles ou ceux qui recherchent le calme et l'authenticité, nous vous recommandons cet hôtel. Néanmoins, pour une semaine de visites effrénées, le village de Castelmola est un peu isolé. Le service est impeccable, la piscine gagnerait à être chauffée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Par l'hôtel lui même qui mérite bien la qualification "de charme", sa situation avec vue sur l'Etna, les repas qui n'appellent pas la moindre critique ainsi que l'accueil, et la serviabilité de l'ensemble du personnel, directeur compris. En deux mots : séjour réussi.
Nous précisons toutefois qu'une voiture est recommandée car l'hôtel se trouve éloigné de Taormina, même s'il y a possibilité de navettes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Castelmola ou ses environs
Hotel Villa Ducale
Tribunali
Grand Hotel Piazza Borsa
Grand Hotel Piazza Borsa
N° 3 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Hotel Villa Sonia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Sonia

Adresse: Via Porta Mola 9, 98030 Castelmola, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Castelmola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Castelmola
Catégorie de prix : 84€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Sonia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Sonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonia Residences
Hotel Villa Sonia Castelmola, Sicile