“Hotel merveilleux”

N° 1 sur 3 Hôtels à Castelmola
provence
“Hotel merveilleux”
Avis écrit le 20 août 2008

Hotel magnifique avec vue superbe sur l'Etna, accueil parfait, très copieux petit déjeuner. La chambre était très propre, beau balcon aménagé ce qui est très agréable le soir.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

strasbourg
Avis écrit le 4 juin 2008

chambre moyennement propre, salle de bains petite mais propre, literie propre et ferme. situation paradisiaque avec vue sur l'etna (superbe). hotel isolé, et non adapté aux enfants. recommandé pour personnes en couple et aimant la solitude. il n'y a pas de moyen facile pour les excursions, il faut vous débrouiller en prenant un taxi très cher, les bus de ligne ne partant qu'à 10 heures, ou bien vos pieds si vous aimez les escaliers !!!
le personnel ne vous adressera la parole qu'en anglais, si vous faire l'effort de parler en italien, il vous répondront en anglais !!!!
nourriture bonne sans grand e prétention et d'une qualité assez irrégulière !!!!
le rapport qualité-prix ne me semble pas justifié !!!!

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — les nuisances sonores actuelles dues aux travaux à l'hôtel
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Birmingham, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une belle chambre de luxe avec terrasse et vue sur l’Etna. Le personnel était très sympa et serviable.

C’est la nourriture qui nous a déçus. Nous étions en chambre avec petit déjeuner, qui n’était pas bon – même pas de café du jour ! Un soir, nous avons voulu essayer le menu prévu pour les pensionnaires en demi-pension, c’était très cher et on n’en avait vraiment pas pour son argent par rapport aux autres restaurants du coin, même aux prix pratiqués à Taormina !

Peut-être était-ce parce que c’était en saison basse et qu’il y avait peu de clients, mais il faut savoir que pour descendre à Taormina trouver un autre restaurant où manger le soir, ce n'est pas très facile.

Sussex, England
Avis écrit le 25 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé de merveilleuses vacances au Villa Sonia de Taormina. C’est merveilleux de voir un hôtel aussi bien pensé, autant au point de vue décoration qu’hospitalité du personnel.

Cela nous a fait du bien de changer un peu de l’atmosphère stérile des grandes chaînes d’hôtels, qui manquent si souvent de caractère.

La cuisine est délicieuse, l’intérieur est décoré avec goût et le personnel a un comportement professionnel et est d’une politesse exceptionnelle.

La côte de Taormina est l’une des plus belles qui soient au monde, et c’était la première fois que nous allions en Sicile, mais ce ne sera pas la dernière.

Merci à tous ceux du Villa Sonia pour ce merveilleux séjour.

Voir également ces hébergements à Castelmola ou ses environs
Hotel Villa Belvedere
Hotel Villa Belvedere
N° 5 sur 87 à Taormina
Hotel Villa Ducale
Hotel Villa Ducale
N° 1 sur 87 à Taormina
Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina
Parc Hotel Ariston & Palazzo San...
N° 23 sur 87 à Taormina
N° 16 sur 87 à Taormina
Hotel Continental
Hotel Continental
N° 14 sur 87 à Taormina

Vous connaissez Hotel Villa Sonia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Sonia

Établissement : Hotel Villa Sonia
Adresse: Via Porta Mola 9, 98030 Castelmola, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Castelmola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Castelmola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Sonia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Sonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonia Residences
Hotel Villa Sonia Castelmola, Sicile