“Sympa dans un très beau village” 4 5 étoiles

Hotel Villa Sonia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Sonia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Porta Mola 9, 98039 Castelmola, Sicile, Italie   |
N° 2 sur 3 hôtels à Castelmola
“Sympa dans un très beau village”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2015 par mobile

Très bien situé : vue panoramique sur l'Etna et sa vallée. Un peu d'effort pour y accéder car très en hauteur. Accueil très sympa. Petite suite avec terrasse. Une bonne adresse dans un village typique sicilien, hors de la cohue de Taormina. Une très bonne adresse.
Dark et Pouic

Séjour du août 2015

MAIRY MAINVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 septembre au 5 octobre 2014, celui-ci est magnifique, bien situé, agréable et reposant, la chambre spacieuse et vue sur l'Etna incroyable, je passe sur le chiffon humide oublié sur ma trousse de toilette dans la salle de bain et du balai à poussière dans le couloir, ça peut arriver !
Maintenant, 2 couples d'amis Belges ont eu une assiette de petits gâteaux dans la chambre à leur arrivée, pas nous..., pourquoi ?....
Ce que je trouve dommage c'est que dans un hôtel 4 étoiles charmes, le personnel ne parle pas un seul mot de Français alors pour se faire comprendre c'est pas évident. Pendant 10 jours l'accompagnement des légumes étaient pommes de terre rôties, et chou fleur sauf la veille du départ des courgettes, impossible d'avoir une glace en dessert, choix..., crème brûlée, panna cota, flan au chocolat et tiramisu, c'est tout ! L'hôtel ne fait pas de cocktails ! Le petit déjeuner en forme de buffet est superbe au niveau de la diversité. Je retournerais dans cet hôtel mais en formule petits déjeuners, car je pense qu'il y a des petites choses a revoir !

Astuce pour la chambre : Vue sur l'Etna !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

situé dans le pittoresque village de Castelmola,charmant hôtel au calme , très propre, personnel agréable, souriant et très serviable ! Vous avez besoin du moindre renseignement : le personnel de l'accueil fera son maximum afin de vous aider avec le sourire. Bon buffet petit-déjeuner, souper avec choix de 4 entrées, 4 plats, 4-5 desserts y incluant des spécialités siciliennes telles que les petites boulettes de veau, les cannollo de ricotta, la pasta sans oublier les pizzas !
La vue sur l'Etna est splendide à toute heure du jour, quant à la tranquillité à la piscine, pas de soucis vous pouvez même en profiter seul régulièrement et les transats, essuies de bain ainsi que parasols sont à votre entière disposition gratuitement, vous vous installez en fonction de vos envies.
Petit conseil : si vous louez une voiture : prenez soit le parking payant de l'hôtel ou la petite rue juste en dessous de l'hôtel le long du cimetière qui ne coûte rien mais beaucoup le savent sinon il vous en coûtera 41,00 € d'amende(aventure rencontrée par 1 couple présent en même temps que nous) mais vous pouvez aussi demander la navette gratuite de l'hôtel pour descendre à Taormina, le bus public 1,90 €, le bus panoramique 20,00 € la journée et vous descendez et remontez au gré de vos envies de visite. Pour le taxi ; faites confiance à la réception qui se chargera de vous le réserver quand vous le désirez et n'écoutez pas le taxi-man garé sur la petite place qui vous taxera de 5,00 € supplémentaire parce que vous désirez descendre au Terminal Taormina et non à l'entrée (5 minutes à pied + loin ! Un endroit à recommander pour des vacances reposantes !

Astuce pour la chambre : J'ai remarqué que les chambres donnant sur le parking sont occupées uniquement pour les voyageur...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Excellentissime hôtel que nous avons connu en 2012 et à nouveau cet été ...
Face à l Etna, piscine tranquille, toujours face à l Etna, ...
Petit Déjeuner parfait déjeuner simple autour de la piscine , dîner excellent
Chambres très propres
Personnel très attentionné
Le tout au sein de ce charmant village de castelmola et à vingt mn de Taormine en voiture

Le top

Vivement conseillé sans souci !

Astuce pour la chambre : Face à l Etna !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons réservé une chambre (n°605) à 110€ + supplément parking 5€ (pour info :il y a un parking devant l'hotel ...donc pas besoin de reservation!! evidament on passe pas l'info).pour notre chambre: celle qui est réservée pour les réservation sur internet : vue sur le parking avec la route donnant sur notre chambre, petite douche a l'ancienne avec bac plastique (4 étoiles ??) Télé modele grundig des années 80 et literie moyennement confortable.. c'est pas le 4 étoiles que l'on rêve..
Résultat regardez les agritourismos..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Une arrivée sur un rocher isolé du monde, et malgré un petit village pour touristes sympathiques, nous avons été déçus de ce détour (malgré la vue sur l'Etna). Impossible de ne pas prendre la voiture et Taormine est inaccessible : impossible de se garer ! L'hôtel nous a donné une chambre avec vue sur le parking, sombre et vieillotte. Le soir, en arrivant, nous avons mangé au restaurant, de qualité médiocre et très cher (4€ de couverts par personne). Cependant, le personnel est très gentil et serviable.

Séjour du août 2014
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

De notre point de vue et de celui du couple que nous avons rencontré la bas on ne peut pas vraiment dire que ce soit un 4*, 2* tout au plus. Nous y étions fin mai. Si vous voulez bouger évitez cette hotel ou pas plus de 2 jours.

Les + :
- vu sur l'Etna
- gentilesse du personnel en général, surtout la réception
- les repas du soir étaient très bon et variés, le petit-déjeuné est correct
- plages privées avec transport inclu pour 8€

Les - :
- Hotel très isolé, très mal conseillé de ce point de vue car nous voulions bouger toute la semaine. Le centre de Taormine est à 40min à pied en prenant des escaliers de 800 marches sur une belle descente (bon courage pour la remonté), 20min en voiture, 30min en bus (toutes les heures et plus rien après 19H), taxi 15€ depuis Taormine pour remonter à l'hotel.
- terrasse : belle vue mais aucune séparation avec les voisins et des chiens qui aboient du matin au soir, pour la tranquilité c'est dommage
- piscine : sympa mais pas chauffée, l'eau était très froide, les transats sont à louer 2€ la journée...
- chambre : pas super grande, mal isolé (on entend les gens prendre leur douche, aller aux toilettes, déplacer des objets, ...) propreté sans plus (vitres sales, joints noircis) petite douche qui fuit, 10 chaines de télé (1 seule française), wifi difficile à avoir et saute souvent, clim à partir du 15 juillet seulement, ... pour un 4* c'est pas top

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Castelmola ou ses environs
Hotel Villa Ducale
4.5 5 étoiles 1 131 avis
Excelsior Palace Hotel
Excelsior Palace Hotel
N° 36 sur 89 à Taormina

Vous connaissez Hotel Villa Sonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Sonia

Adresse: Via Porta Mola 9, 98039 Castelmola, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Castelmola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Castelmola
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Sonia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Sonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castelmola Hotel Villa Sonia
Sonia Residences