Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2018

Hôtel un peu vieillissant. La climatisation n'est pas très efficace. Chambres un peu vieillottes. Sinon ça reste un bel établissement, avec une vue magnifique sur l'Etna. Piscine assez grande et agréable. Personnel très serviable. Castelmolla permet de profiter de la région sans être dans le monde de Taromine.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur l'Etna, sinon pas d'intérêt d'être là
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
hotelvillasonia, Proprietario de Hotel Villa Sonia, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Client,
nous vous remercions pour votre avis, vos commentaires nous permettent d'améliorer notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur.
Cordialement
Giuseppe Intelisano

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Hôtel à l’entrée de castelmola.
Belle vue sur l’Etna.
Piscine, restaurant, petit dej copieux.
Un bon standing.
Les chambres sont plutôt standards avec balcon ou terrasse pour certaines.
Une bonne adresse pour visiter Taormine car beaucoup moins touristique.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
hotelvillasonia, Direttore de Hotel Villa Sonia, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chères Madame e Monsieur,
Merci d'avoir eu l'occasion de laisser votre commentaire, il est important pour nous de recevoir des commentaires utile pour améliorer le service et la qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur.
Cordialement
Giuseppe Intelisano

Avis écrit le 28 juin 2018

avons séjourné une nuit dans cet hôtel,Nous avions une chambre très spacieuse avec un balcon et vue sur l Etna. cet établissement est très bien situé, a pieds on est très vite dans le centre de castelmola qui est une petite ville très touristique avec ses ruelles et ses commerces. L hôtel dispose également d un beau potentiel extérieur avec de belles terrasses , ainsi que d'une belle piscine. le prix de cet hotel avec petit déjeuner compris est très correct, seul petit bémol, à mon gout le mobilier aurait besoin d être restauré, un peu vieillot , quand à la salle de bain elle est très spacieuse, seul bémol également, la douche est toute petite, une personne un peu forte ne peut pas se laver dedans, c 'est dommage vu la grandeur de la salle de bain. le petit déjeuner sous forme de buffet est également bien.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Après les nombreuses boucles de la montée vers Castelmola, on est heureux de s'arrêter enfin à l'hotel ! L'accueil est sympathique, et l'on arrive vite dans une belle chambre spacieuse, dont le principal attrait (qui semble commun a toutes les chambres) est la belle terrasse qui permet de profiter d'une vue imprenable sur l'Etna. On appreciera les lumieres des levers et couchers de soleil. L'hotel a d'autres terrasses a tous les niveaux, permettant de se relaxer au calme ou a la belle piscine, de profiter d'un verre ou du petit dejeuner avec la vue. On accede depuis l'hotel assez facilement au village, ainsi qu'au fort au sommet du pic, pour profiter d'une epoustouflante vue a 360 degres. Le lieu est superbe, c'est aussi une bonne base pour explorer Taormina ou l'Etna. Parking fermé payant (5€). Le petit dejeuner est vraiment tres bien. On a aussi apprécié la deco en mobilier ancien, assez austère mais tres approprié. Literie correcte, salle de bain nickel. Personnel efficace et aimable. Seuls deux points d'amelioration, l'acces wifi est inegal selon l'endroit dans l'hotel, et surtout, nous avons ete decu par le diner, une partie des ingredients semblants de toute evidence surgelés et d'un gout quelconque. Cela ne nous empechera pas de recommender chaudement cet hotel qui nous laisse un souvenir inoubliable. Tarif élevés mais la qualite des prestations hotelieres est au rendez-vous.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 septembre 2017

Situé à Castelmola, sur les hauteurs de Taormine cet hôtel offre des chambres confortables avec une clim silencieuse, SDB bien équipée, piscine avec serviettes gratuites petit déjeuner correct. Seul bémol notre chambres possédaient 2 coffres mais sans serrure. Le parking à l'hôtel est restreint mais on peut demander à la réception un document de résident à l'hôtel qui permet de garer son véhicule dans les emplacements réservés aux riverains. Ne pas hésiter à se rendre à Castelmola via les escaliers et on trouve de bons restos. L'accueil est chaleureux et parle français

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple