“ça pourrai être tellement mieux .....” 3 5 étoiles
Avis sur VOI Baia di Tindari Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
VOI Baia di Tindari Resort a été ajouté à vos Favoris
VOI Baia di Tindari Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale dei Vespri Siciliani, 98054 Furnari, Sicile, Italie (Anciennement Club Hotel Baia di Tindari)   |
N° 1 sur 3 hôtels à Furnari
Sannois
“ça pourrai être tellement mieux .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passés 1 semaine dans cet hôtel du 9 au 16 mai.
points positifs : la cuisine est excellente, la plage est belle, proche et calme.
Les iles éoliennes sont proches, la face Nord de l'Etna est à 2h00 de route.
les chambres sont grandes et propres.
La piscine est belle.
Points négatifs : insonorisation inexistante ce qui rends le séjour difficile si l'hôtel est plein.
Concernant l'équipe d'animation, on dirait un groupe de jeunes en difficultés venant des banlieues envoyé dans un centre de vacance... Aucune originalité et surtout trop bruyant.
Les personnes servant au bar sont toujours d'une humeur massacrante.
Les voitures de locations proposées sont dangereuses.
Les excursions proposées sont du vol organisé.
Hôtel beaucoup trop isolé si on ne loue pas de voiture.
Pitié !!! Donnez congés à la "chanteuse" casserole qui nous casse les oreilles tous les soirs.
Bref, avec quelques réajustements, on peut y faire un séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'y suis allée debut mai 2014, donc il faut savoir que tout n'etait pas encore vraiment prêt pour la saison donc je risque de donner un avis un peu faussé pour les gens qui iraient en pleine saison.

Le mot principal pour définir l'hotel c'est BRUYANT!
On etait peu nombreux et deja il y avait enormement de bruit toute la journée, jusqu'au soir minuit. Donc pour les personnes qui partent ds un pays pr le visiter et non pr rester tte la journée à se reposer et à profiter des activités le soir c'est très génant.
Eviter les chambres au dessus de la réception qui donnent directement sur la piscine, c'est tres joli mais trop bruyant.
Préférez les logements en forme de maisonnettes, bcp moins au centre de tout et dc du bruit.
Seul avantage pr les chambres au dessus de la reception on capte le wifi ce qui evite d'aller dans le hall de l'hotel.

L'hotel est par contre tres propre, les serviettes sont changées tous les jours (perte d'argent je trouve mais on s'y habitue vite et ça en devient finalement plaisant!)

Le buffet est riche mais les plats ne sont pas extras ... peut etre les français sommes nous trop difficiles?!
de plus il n'y a que des glaces en dessert à midi et le soir des gateaux vraiment "étranges" ...
La salle est disposée de telle façon que les tables sont tres proches les unes des autres et chacun à SA table attribuée tout le séjour(pas tres agreable je trouve ms bon c'est un point de vue personnel). Il y a bcp de bruit là aussi.
Le bar ne propose pas des boissons extras mais le café est apparement tres bon!

Les animateurs sont sympas et font leurs possibles pr rendre plaisant le séjour :)
Cependant ils vous attendent en haie d'honneur lors du repas ... decision du patron? je ne sais pas mais ça fait une drole d'impression pas tres agréable je trouve...
Les serveurs/réceptionnistes sont sympathiques également.

La plage est tres bien, toute proche de l'hotel avec des transats: le point +++ de l'hotel !

L'hotel est bien placé pour les iles eoliennes si vous y allez à partir de mi mai avant tout est fermé à Portorosa donc il faut aller jusqu'à Milazzo (et dc louer une voiture!)

L'hotel est loin de tout, il faut forcement avoir une voiture!
Les excursions proposées sont plus chères qu'à l'hotel d'à coté (Blu Hotel - 15 min à Portorosa), pourquoi?! L'explication serait qu'il y aurait un guide français avec le Baia di Tindari et avec le Blu Hotel on ne sait pas ... Enfin bref ...

Séjour mitigé du coup!

Astuce pour la chambre : Eviter tout le batiment au dessus de la réception qui donnent à l'intérieur de l'hotel Exem...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Flers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Si vous venez avec des enfants en bas âge, pas de laitages le midi et le soir, c'est très dommage car un enfant en mange forcément, pas facile de lui faire croquer une pomme. Quant au goûter, n'est que pour les enfants mais pas adapté du tout. Bref, il est vendu pour un tout inclus mais reste très décevant. Dommage car le cadre est très réussi et le personnel est très agréable. Quant à la salle de sport, 2 appareils se battent en duel dans une petite salle carrelée dans un contrebas pas agréable. Bref, aucune Envie d'aller y faire du sport.

Séjour du mai 2014
Villette Les Arbois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

hôtel avec des chambres agréables et très propres, linge changé tous les jours . le personnel de la réception est très sympathique et parlant français. seul bémol le buffet : petit déjeuner très bien
mais pour les autres repas, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles . entrées chaudes genre petite friture ou beignets de chou fleur présentés froids ! choix de plats limité et tièdes ... nous étions très peu nombreux donc cela aurait dû être facile de faire mieux ...nous avions loué une voiture autrement à déconseiller aux personnes sans véhicule car assez isolé et pas de navettes avec le village. autrement belle plage en période plus chaude et bel environnement .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Pour moi cet hôtel aura été tout simplement une erreur d'aiguillage. Côté repas (en bon français je commence par cela) on y mange bien et la qualité des plats servis est au RDV. En revanche pas de desserts le midi, peu de choix de plats, rébarbatif dans les entrées et le soir très très peu de choux de desserts. Bref, très bon mais trop peu et même en quantité dans les plats il faut y retourner plusieurs fois. Le matin 1 ou 2 machines à café et tu dois faire la queue 5 longues minutes pour avoir ton café ... Si tu en veux 2 ou 3 prévoir 1h pour déjeuner. Le tout dans une salle extrêmement bruyante voire insupportable pour moi, bref, rien d'agréable pour manger et toujours sous une lumière artificielle. Bref, la cantine de l'hospice. Le tout inclus est de qualité avec de vrais marques d'alcool mais choix très très restreint. Le café est bien évidemment excellent. Côté hôtel, hall d'accueil extrême bruyant aussi et s'il fait frais dehors et que vous voulez aller surfer sur le net (le wifi ne fonctionne pas dans les chambres) vous ne serez pas dans un endroit paisible. Chambres pas très bien insonorisées non plus, Piscine très belle et agréable. Plage : "accès par un chemin ombragé" dixit la plaquette, certes, mais relativement agrémentée de déchets à l'italienne. Sinon une plage banale sur un site joli mais pas de quoi en faire un cas non plus. Situation géographique de l'hotel : prévoir 3h30 de route pour aller à l'Etna .... Soit 7h de route AR. Passer absolument à travers champ, l'autoroute n'a que peu d'intérêt, sauf si vous n'aimez pas les routes de montagnes ou que les enfants sont malades en voiture. Côté club, je ne peux pas trop dire, je n'aime pas les clubs ...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambre très spacieuse, avec terrasse, frigo, climatisation, tv. Salle de bain un peu exiguë, avec douche mais pas de baignoire. Chambre bien entretenue et propre.

Piscine agréable avec petit bémol, une profondeur d'1m90 dans le bassin principal, sans zone où nous pouvons avoir pied.

Restaurant très bon, réservé aux amateurs de nourritures italiennes, pâtes et risotto tous les soirs. Point agréable, eau et vin en libre service aux repas.

Personnel disponible, mais ne parle pas français (excepté un des réceptionnistes) et pas toujours anglais.

Le wifi n'est pas disponible dans les chambres et ne fonctionnait pas dans le hall de l’hôtel lors de notre séjour.

A savoir l’hôtel est un peu perdu dans la campagne, voiture obligatoire pour se balader, mais parfait pour les îles éoliennes, cefalu,...

La plage est très agréable, avec transat pour tous les résidents, plage de sable, avec quelques cailloux dans la mer. Belle vue sur les îles éoliennes.

Clientèle majoritairement italienne, assez âgée et donc très expressive. Animations peu tournées vers l'international.

Astuce pour la chambre : chambre 400, 500 , 600 sont faces à la piscine, donc peut être plus bruyantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bel hotel avec des chambres spacieuses et très propres donnant sur une terrasses avec vue sur un jardin superbement fleuri. Pour ce qui est de la Salle d'eau avec wc dans la meme pièce trop petite par rapport a la chambre, en ce qui concerne la douche exigue, impossible de prendre ses produits posés au sol sans ouvrir la porte de la douche ou se cogner aux parois. L'hotel est occupé a 90% de familles italiennes avec des enfants en bas age (cri, hurlement, a la piscine, à la plage ainsi qu'au restaurant). Pour accompagner ces bruits il y a aussi la musique très forte a partir de 10 h le matin à la piscine ainsi qu'a la plage, pas d'endroit pour se reposer. Pas de place le soir après diner aux salons terrasses pour boire un café ou autres et profiter des animations.
Pour revenir sur les chambres elles sont mal isolées, nous avions des voisins qui allumait la télé a 7h le matin, d'autres claqués les portes en partant tot le matin et en rentrant tard le soir. Un grand merci a notre instructeur de Tir a l'arc qui nous a fait découvrir cette discipline avec beaucoup de gentillesse et quelques mots en français, un dès seul d'ailleurs. Nous avons apprécié aussi la gentillesse des femmes de ménage et des serveurs toujours à notre écoute. Voiture indispensable et chaussures pour la plage (cailloux pour aller dans la mer).

Astuce pour la chambre : Chambres plus calmes : 1300 - 1700 - 1900 Eviter les chambres :l série 1200 - 600 500 400
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Furnari ou ses environs
Acacia Resort Parco dei Leoni
4.5 5 étoiles 1 432 avis
Hotel Conte di Cabrera
Hotel Conte di Cabrera
N° 4 sur 6 à Pozzallo

Vous connaissez VOI Baia di Tindari Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VOI Baia di Tindari Resort

Adresse: Viale dei Vespri Siciliani, 98054 Furnari, Sicile, Italie (Anciennement Club Hotel Baia di Tindari)
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Furnari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Furnari
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Baia di Tindari Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Baia di Tindari Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Di Tindari Club
Baia Di Tindari Hotel