“Bon séjour dans l'ensemble”

Bravo Baia di Tindari
N° 1 sur 3 Hôtels à Furnari
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel 4 étoiles, l'hôtel est agréable et il y a un accès à la plage qui se trouve à 100 mètres. Néanmoins l'hôtel est assez isolé mais il y a des voitures de location si vous voulez découvrir la Sicile par vous même. Les barmans ne sont pas très agréables, un petit sourire de temps en temps serai le bien venu !!!! Pour la cuisine en temps que français ce n'est pas satisfaisant on a l'impression de manger dans une cantine. Par contre l'hôtel se situe dans un paysage magnifique. Les excursions proposées par heliades étaient très instructifs ( îles éoliennes, etna... ). On remercie les deux petits français Theo et Remy qui se sont bien occupé de nous.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 1semaine dans cet hôtel et ce fut tres agréable . Le cadre est ideal pour se reposer.
L'hôtel est situé a 15 min a pied de la ville . La nourriture est correct meme sil ny avait pas de vrai jus d'orange au petit déjeuner !
Des animations sont proposés toutes la journée et très elles sont tres diverses. Lequipe danimation parle tres bien français , isabela et bob très pro et mention speciale pour remy et theo pour leurs disponibilitées et leur sourire chaque jour !
En résumé nous avons passé un bon sejour dans l'ensemble.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons passés 1 semaine dans cet hôtel du 9 au 16 mai.
points positifs : la cuisine est excellente, la plage est belle, proche et calme.
Les iles éoliennes sont proches, la face Nord de l'Etna est à 2h00 de route.
les chambres sont grandes et propres.
La piscine est belle.
Points négatifs : insonorisation inexistante ce qui rends le séjour difficile si l'hôtel est plein.
Concernant l'équipe d'animation, on dirait un groupe de jeunes en difficultés venant des banlieues envoyé dans un centre de vacance... Aucune originalité et surtout trop bruyant.
Les personnes servant au bar sont toujours d'une humeur massacrante.
Les voitures de locations proposées sont dangereuses.
Les excursions proposées sont du vol organisé.
Hôtel beaucoup trop isolé si on ne loue pas de voiture.
Pitié !!! Donnez congés à la "chanteuse" casserole qui nous casse les oreilles tous les soirs.
Bref, avec quelques réajustements, on peut y faire un séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

J'y suis allée debut mai 2014, donc il faut savoir que tout n'etait pas encore vraiment prêt pour la saison donc je risque de donner un avis un peu faussé pour les gens qui iraient en pleine saison.

Le mot principal pour définir l'hotel c'est BRUYANT!
On etait peu nombreux et deja il y avait enormement de bruit toute la journée, jusqu'au soir minuit. Donc pour les personnes qui partent ds un pays pr le visiter et non pr rester tte la journée à se reposer et à profiter des activités le soir c'est très génant.
Eviter les chambres au dessus de la réception qui donnent directement sur la piscine, c'est tres joli mais trop bruyant.
Préférez les logements en forme de maisonnettes, bcp moins au centre de tout et dc du bruit.
Seul avantage pr les chambres au dessus de la reception on capte le wifi ce qui evite d'aller dans le hall de l'hotel.

L'hotel est par contre tres propre, les serviettes sont changées tous les jours (perte d'argent je trouve mais on s'y habitue vite et ça en devient finalement plaisant!)

Le buffet est riche mais les plats ne sont pas extras ... peut etre les français sommes nous trop difficiles?!
de plus il n'y a que des glaces en dessert à midi et le soir des gateaux vraiment "étranges" ...
La salle est disposée de telle façon que les tables sont tres proches les unes des autres et chacun à SA table attribuée tout le séjour(pas tres agreable je trouve ms bon c'est un point de vue personnel). Il y a bcp de bruit là aussi.
Le bar ne propose pas des boissons extras mais le café est apparement tres bon!

Les animateurs sont sympas et font leurs possibles pr rendre plaisant le séjour :)
Cependant ils vous attendent en haie d'honneur lors du repas ... decision du patron? je ne sais pas mais ça fait une drole d'impression pas tres agréable je trouve...
Les serveurs/réceptionnistes sont sympathiques également.

La plage est tres bien, toute proche de l'hotel avec des transats: le point +++ de l'hotel !

L'hotel est bien placé pour les iles eoliennes si vous y allez à partir de mi mai avant tout est fermé à Portorosa donc il faut aller jusqu'à Milazzo (et dc louer une voiture!)

L'hotel est loin de tout, il faut forcement avoir une voiture!
Les excursions proposées sont plus chères qu'à l'hotel d'à coté (Blu Hotel - 15 min à Portorosa), pourquoi?! L'explication serait qu'il y aurait un guide français avec le Baia di Tindari et avec le Blu Hotel on ne sait pas ... Enfin bref ...

Séjour mitigé du coup!

Astuce pour la chambre : Eviter tout le batiment au dessus de la réception qui donnent à l'intérieur de l'hotel Exem...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Si vous venez avec des enfants en bas âge, pas de laitages le midi et le soir, c'est très dommage car un enfant en mange forcément, pas facile de lui faire croquer une pomme. Quant au goûter, n'est que pour les enfants mais pas adapté du tout. Bref, il est vendu pour un tout inclus mais reste très décevant. Dommage car le cadre est très réussi et le personnel est très agréable. Quant à la salle de sport, 2 appareils se battent en duel dans une petite salle carrelée dans un contrebas pas agréable. Bref, aucune Envie d'aller y faire du sport.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 mai 2014

hôtel avec des chambres agréables et très propres, linge changé tous les jours . le personnel de la réception est très sympathique et parlant français. seul bémol le buffet : petit déjeuner très bien
mais pour les autres repas, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles . entrées chaudes genre petite friture ou beignets de chou fleur présentés froids ! choix de plats limité et tièdes ... nous étions très peu nombreux donc cela aurait dû être facile de faire mieux ...nous avions loué une voiture autrement à déconseiller aux personnes sans véhicule car assez isolé et pas de navettes avec le village. autrement belle plage en période plus chaude et bel environnement .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Pour moi cet hôtel aura été tout simplement une erreur d'aiguillage. Côté repas (en bon français je commence par cela) on y mange bien et la qualité des plats servis est au RDV. En revanche pas de desserts le midi, peu de choix de plats, rébarbatif dans les entrées et le soir très très peu de choux de desserts. Bref, très bon mais trop peu et même en quantité dans les plats il faut y retourner plusieurs fois. Le matin 1 ou 2 machines à café et tu dois faire la queue 5 longues minutes pour avoir ton café ... Si tu en veux 2 ou 3 prévoir 1h pour déjeuner. Le tout dans une salle extrêmement bruyante voire insupportable pour moi, bref, rien d'agréable pour manger et toujours sous une lumière artificielle. Bref, la cantine de l'hospice. Le tout inclus est de qualité avec de vrais marques d'alcool mais choix très très restreint. Le café est bien évidemment excellent. Côté hôtel, hall d'accueil extrême bruyant aussi et s'il fait frais dehors et que vous voulez aller surfer sur le net (le wifi ne fonctionne pas dans les chambres) vous ne serez pas dans un endroit paisible. Chambres pas très bien insonorisées non plus, Piscine très belle et agréable. Plage : "accès par un chemin ombragé" dixit la plaquette, certes, mais relativement agrémentée de déchets à l'italienne. Sinon une plage banale sur un site joli mais pas de quoi en faire un cas non plus. Situation géographique de l'hotel : prévoir 3h30 de route pour aller à l'Etna .... Soit 7h de route AR. Passer absolument à travers champ, l'autoroute n'a que peu d'intérêt, sauf si vous n'aimez pas les routes de montagnes ou que les enfants sont malades en voiture. Côté club, je ne peux pas trop dire, je n'aime pas les clubs ...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Furnari ou ses environs
À 0,6 km
Valtur Portorosa
Valtur Portorosa
N° 2 sur 3 à Furnari
À 34,1 km
VOI Grand Hotel Mazzaro Sea Palace
VOI Grand Hotel Mazzaro Sea Pala...
N° 4 sur 87 à Taormina
À 111,7 km
Acacia Resort Parco dei Leoni
Acacia Resort Parco dei Leoni
N° 3 sur 6 à Campofelice di Roccella

Vous connaissez Bravo Baia di Tindari ?

Informations supplémentaires concernant Bravo Baia di Tindari

Adresse: Viale dei Vespri Siciliani | Loc. Tindari, 98054 Furnari, Sicile, Italie (Anciennement Club Hotel Baia di Tindari)
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Furnari
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Furnari
Catégorie de prix : 93€ - 484€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bravo Baia di Tindari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bravo Baia di Tindari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Tindari
Baia Di Tindari Hotel