“SUPER HOTEL” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Furnari
Claye Souilly, France
“SUPER HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

En congés du 13/06 au 27/06/14 dans cet hôtel, nous avons apprécié l'accueil malgré une arrivée à 1 heure du matin, chambre confortable et literie correcte, le ménage fait tout les jours, les serviettes sont changées tout les jours et draps changés tout les 2 jours, les jardins du club sont magnifiques et biens entretenus. La restauration parfaite, alimentations variées et pour tout les gouts, spécialités italiennes et siciliennes à chaque repas. Nous conseillerons cet hôtel à notre entourage et famille sans hésiter. Juste un petit reproche concernant la grande piscine, il faut savoir nager car profondeur de 1m65 à 1m90.
Le personnel est agréable et souriant, nous avons passé un bon séjour, nous étions 3 adultes et un enfant âgé de 20 mois

Astuce pour la chambre : Pour la tranquillité éviter les chambres au dessus de la réception et du bar, surtout pour le soir c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu avec un groupe d'amis dans cet hôtel. Si vous voulez vous amuser ou faire la fête je vous le déconseille, c'est plus un hôtel familial. Le "All In" n'en est pas vraiment un !!!! Les barmans ne sont pas agréables quand on va chercher des verres au bar car nous sommes en All in !!! Néanmoins l'hôtel est très agréable est dispose d'une très belle piscine ainsi qu'un accès direct à la plage. Hôtel idéal pour partir en famille. Dommage que l'hôtel est isolé. Les animateurs italiens ne font pas l'effort de parler aux français, heureusement que l'équipe heliades est compétente. En conclusion, nous avons quand même passé une bonne semaine et merci aux deux belges pour nous avoir divertis.

• Séjour du juin 2014
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel 4 étoiles, l'hôtel est agréable et il y a un accès à la plage qui se trouve à 100 mètres. Néanmoins l'hôtel est assez isolé mais il y a des voitures de location si vous voulez découvrir la Sicile par vous même. Les barmans ne sont pas très agréables, un petit sourire de temps en temps serai le bien venu !!!! Pour la cuisine en temps que français ce n'est pas satisfaisant on a l'impression de manger dans une cantine. Par contre l'hôtel se situe dans un paysage magnifique. Les excursions proposées par heliades étaient très instructifs ( îles éoliennes, etna... ). On remercie les deux petits français Theo et Remy qui se sont bien occupé de nous.

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 1semaine dans cet hôtel et ce fut tres agréable . Le cadre est ideal pour se reposer.
L'hôtel est situé a 15 min a pied de la ville . La nourriture est correct meme sil ny avait pas de vrai jus d'orange au petit déjeuner !
Des animations sont proposés toutes la journée et très elles sont tres diverses. Lequipe danimation parle tres bien français , isabela et bob très pro et mention speciale pour remy et theo pour leurs disponibilitées et leur sourire chaque jour !
En résumé nous avons passé un bon sejour dans l'ensemble.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sannois
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passés 1 semaine dans cet hôtel du 9 au 16 mai.
points positifs : la cuisine est excellente, la plage est belle, proche et calme.
Les iles éoliennes sont proches, la face Nord de l'Etna est à 2h00 de route.
les chambres sont grandes et propres.
La piscine est belle.
Points négatifs : insonorisation inexistante ce qui rends le séjour difficile si l'hôtel est plein.
Concernant l'équipe d'animation, on dirait un groupe de jeunes en difficultés venant des banlieues envoyé dans un centre de vacance... Aucune originalité et surtout trop bruyant.
Les personnes servant au bar sont toujours d'une humeur massacrante.
Les voitures de locations proposées sont dangereuses.
Les excursions proposées sont du vol organisé.
Hôtel beaucoup trop isolé si on ne loue pas de voiture.
Pitié !!! Donnez congés à la "chanteuse" casserole qui nous casse les oreilles tous les soirs.
Bref, avec quelques réajustements, on peut y faire un séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'y suis allée debut mai 2014, donc il faut savoir que tout n'etait pas encore vraiment prêt pour la saison donc je risque de donner un avis un peu faussé pour les gens qui iraient en pleine saison.

Le mot principal pour définir l'hotel c'est BRUYANT!
On etait peu nombreux et deja il y avait enormement de bruit toute la journée, jusqu'au soir minuit. Donc pour les personnes qui partent ds un pays pr le visiter et non pr rester tte la journée à se reposer et à profiter des activités le soir c'est très génant.
Eviter les chambres au dessus de la réception qui donnent directement sur la piscine, c'est tres joli mais trop bruyant.
Préférez les logements en forme de maisonnettes, bcp moins au centre de tout et dc du bruit.
Seul avantage pr les chambres au dessus de la reception on capte le wifi ce qui evite d'aller dans le hall de l'hotel.

L'hotel est par contre tres propre, les serviettes sont changées tous les jours (perte d'argent je trouve mais on s'y habitue vite et ça en devient finalement plaisant!)

Le buffet est riche mais les plats ne sont pas extras ... peut etre les français sommes nous trop difficiles?!
de plus il n'y a que des glaces en dessert à midi et le soir des gateaux vraiment "étranges" ...
La salle est disposée de telle façon que les tables sont tres proches les unes des autres et chacun à SA table attribuée tout le séjour(pas tres agreable je trouve ms bon c'est un point de vue personnel). Il y a bcp de bruit là aussi.
Le bar ne propose pas des boissons extras mais le café est apparement tres bon!

Les animateurs sont sympas et font leurs possibles pr rendre plaisant le séjour :)
Cependant ils vous attendent en haie d'honneur lors du repas ... decision du patron? je ne sais pas mais ça fait une drole d'impression pas tres agréable je trouve...
Les serveurs/réceptionnistes sont sympathiques également.

La plage est tres bien, toute proche de l'hotel avec des transats: le point +++ de l'hotel !

L'hotel est bien placé pour les iles eoliennes si vous y allez à partir de mi mai avant tout est fermé à Portorosa donc il faut aller jusqu'à Milazzo (et dc louer une voiture!)

L'hotel est loin de tout, il faut forcement avoir une voiture!
Les excursions proposées sont plus chères qu'à l'hotel d'à coté (Blu Hotel - 15 min à Portorosa), pourquoi?! L'explication serait qu'il y aurait un guide français avec le Baia di Tindari et avec le Blu Hotel on ne sait pas ... Enfin bref ...

Séjour mitigé du coup!

Astuce pour la chambre : Eviter tout le batiment au dessus de la réception qui donnent à l'intérieur de l'hotel Exem...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Flers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Si vous venez avec des enfants en bas âge, pas de laitages le midi et le soir, c'est très dommage car un enfant en mange forcément, pas facile de lui faire croquer une pomme. Quant au goûter, n'est que pour les enfants mais pas adapté du tout. Bref, il est vendu pour un tout inclus mais reste très décevant. Dommage car le cadre est très réussi et le personnel est très agréable. Quant à la salle de sport, 2 appareils se battent en duel dans une petite salle carrelée dans un contrebas pas agréable. Bref, aucune Envie d'aller y faire du sport.

Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Furnari ou ses environs
Serenusa Village
VOI Arenella resort
VOI Arenella resort
N° 23 sur 72 à Syracuse
4.0 5 étoiles 1 497 avis

Vous connaissez VOI Baia di Tindari Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VOI Baia di Tindari Resort

Établissement : VOI Baia di Tindari Resort
Adresse: Viale dei Vespri Siciliani, 98054 Furnari, Sicile, Italie (Anciennement Club Hotel Baia di Tindari)
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Furnari
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Furnari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Baia di Tindari Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Baia di Tindari Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Tindari
Baia Di Tindari Club