“Très agréable”

N° 1 sur 3 Hôtels à Furnari
Bordeaux, France
“Très agréable”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné une semaine début août à l'hôtel Baia Di Tindari, la semaine a été très agréable, nous avons été très bien accueilli par le personnel Héliades et ils ont été très présent tout au long du séjour, merci Sophie pour tes conseilles sur les visites, les excursions... Même si nous n'avons pas d'enfant, nous tenons à remercier Théo et Rémi pour leur gentillesse, leur présence et surtout leur bonne humeur. Effectivement, l'hôtel est un peu retiré de tout, mais c'est ce qui fait que la plage est quasiment que pour les gens de l'hôtel, plage magnifique avec vue sur les îles, sable blanc, mer bleue. Les chambres de l'hôtel sont spacieuses avec une grande terrasse donnant sur des jardins très bien entrenus, les repas sont diversifiés et très bon merci au maître du restaurant Vincenzo, le personnel du restaurant et du bar sont très gentil et agréable enfin surtout ceux qui comprennent et parlent un peu le Français, merci Christian et sa femme. Le directeur de l'hôtel, toujours présent, veille sur tout ce petit monde pour que nous passions un agréable séjour, merci à tous

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur les jardins, loin des parties communes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Angoulême, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Un accueil Heliades irréprochable. Les parties communes sont très bien. La piscine est magnifique. Les chambres sont simples mais correctes avec une petite salle de bain. La plupart des chambres sont disséminées dans de petites maisonnettes dans un jardin très bine entretenu. La restauration est parfaite avec un choix restreint mais des plats frais tous les jours. Le personnel de l'hôtel est charmant et très serviable.
Le point +++ de l'hôtel est sa situation avec une plage magnifique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passés 1 semaine dans cet hôtel fin juin . Ce fut très calme et reposant mais il n y a pas grand chose a faire . L’hôtel est isolé de tout , les excusions sont cher . Heureusement que les excursions sont proposées avec gentillesse. Il est nécessaire de louer une voiture a l’hôtel .Concernant le restaurant, la nourriture n'est pas terrible , et le chef pas très agréable avec les Français... De plus le petit déjeuner ferme trop tôt. L’équipe d'animation Heliades est toujours disponible pour nous , à l'inverse des animateurs Italiens peu agréable quand on essaye de communiqué avec eux ... Merci aux deux jeunes chti Rémi et Téo pour cette semaine , sans quoi notre séjour nous aurait paru bien plus long !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
Avis écrit le 30 juin 2014

En congés du 13/06 au 27/06/14 dans cet hôtel, nous avons apprécié l'accueil malgré une arrivée à 1 heure du matin, chambre confortable et literie correcte, le ménage fait tout les jours, les serviettes sont changées tout les jours et draps changés tout les 2 jours, les jardins du club sont magnifiques et biens entretenus. La restauration parfaite, alimentations variées et pour tout les gouts, spécialités italiennes et siciliennes à chaque repas. Nous conseillerons cet hôtel à notre entourage et famille sans hésiter. Juste un petit reproche concernant la grande piscine, il faut savoir nager car profondeur de 1m65 à 1m90.
Le personnel est agréable et souriant, nous avons passé un bon séjour, nous étions 3 adultes et un enfant âgé de 20 mois

Astuce pour la chambre : Pour la tranquillité éviter les chambres au dessus de la réception et du bar, surtout pour le soir c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pau
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu avec un groupe d'amis dans cet hôtel. Si vous voulez vous amuser ou faire la fête je vous le déconseille, c'est plus un hôtel familial. Le "All In" n'en est pas vraiment un !!!! Les barmans ne sont pas agréables quand on va chercher des verres au bar car nous sommes en All in !!! Néanmoins l'hôtel est très agréable est dispose d'une très belle piscine ainsi qu'un accès direct à la plage. Hôtel idéal pour partir en famille. Dommage que l'hôtel est isolé. Les animateurs italiens ne font pas l'effort de parler aux français, heureusement que l'équipe heliades est compétente. En conclusion, nous avons quand même passé une bonne semaine et merci aux deux belges pour nous avoir divertis.

• Séjour du juin 2014
Bordeaux
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel 4 étoiles, l'hôtel est agréable et il y a un accès à la plage qui se trouve à 100 mètres. Néanmoins l'hôtel est assez isolé mais il y a des voitures de location si vous voulez découvrir la Sicile par vous même. Les barmans ne sont pas très agréables, un petit sourire de temps en temps serai le bien venu !!!! Pour la cuisine en temps que français ce n'est pas satisfaisant on a l'impression de manger dans une cantine. Par contre l'hôtel se situe dans un paysage magnifique. Les excursions proposées par heliades étaient très instructifs ( îles éoliennes, etna... ). On remercie les deux petits français Theo et Remy qui se sont bien occupé de nous.

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 1semaine dans cet hôtel et ce fut tres agréable . Le cadre est ideal pour se reposer.
L'hôtel est situé a 15 min a pied de la ville . La nourriture est correct meme sil ny avait pas de vrai jus d'orange au petit déjeuner !
Des animations sont proposés toutes la journée et très elles sont tres diverses. Lequipe danimation parle tres bien français , isabela et bob très pro et mention speciale pour remy et theo pour leurs disponibilitées et leur sourire chaque jour !
En résumé nous avons passé un bon sejour dans l'ensemble.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Furnari ou ses environs
Serenusa Village
VOI Arenella resort
N° 23 sur 75 à Syracuse
4.0 sur 5 bulles 1 567 avis
Eden Village Sikania Resort & SPA
Eden Village Sikania Resort & SP...
N° 1 sur 1 à Marina di Butera
4.0 sur 5 bulles 1 077 avis

Vous connaissez VOI Baia di Tindari Resort ?

Informations supplémentaires concernant VOI Baia di Tindari Resort

Établissement : VOI Baia di Tindari Resort
Adresse: Viale dei Vespri Siciliani, 98054 Furnari, Sicile, Italie (Anciennement Club Hotel Baia di Tindari)
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Furnari
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Furnari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Baia di Tindari Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Baia di Tindari Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Di Tindari Club
Baia Di Tindari Hotel