“Agréable séjour face aux montagnes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pelvoux.
Le Relais du Pelvoux
PACA
“Agréable séjour face aux montagnes”
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons apprécié l'accueil discret mais chaleureux du personnel, sa disponibilité et sa gentillesse, le tout dans une ambiance familiale, sereine.
La chambre quoique que très propre et fonctionnelle n'avait rien d'exceptionnel (déco, moquette, salle de bain, literie... un peu vieillotte), on est dans un 2 étoiles et c'est bien comme ça, mais tout se passe lorsqu'on regarde par la fenêtre...une vue imprenable sur les montagnes, le bruit du torrent...
En bas, Joli jardin accueillant. Nous n'avons pas mangé au restaurant mais le menu avait l'air sympa et les gens satisfaits.
Petit déjeuner à 6,5 euros: 1 viennoiserie, pain (1 baguette), beurre, confiture, jus d'orange boisson chaude.
Nous avons pu bénéficier gratuitement d'un garage fermé pour garer notre moto.
Plein d'activités nature, famille, à 2, en groupe...
Bref, très bon souvenir, j'y retournerais sans souci et je recommande !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 9 août 2012

Tout d abord nous arrivons dans un cadre magnifique sous le soleil bien evidemment, cela fait deux annees de suite que nous venons dans cet etablissement et nous sommes tres satisfait tant par notre chambre qui est bien agencee et tres propre avec par dessus tout une vue magnifique sur les montagnes et la riviere qui est plus bas que nous pouvons contempler grace au balcon, que par le restaurant qui propose une carte variee et des plats aussi bon les uns que les autres, pour ma part j ai apprecie les menus du jour varies, la salade italienne, l escalope savoyarde, la tarte aux myrtilles... Mais aussi les fondues, raclettes...huumm , et tant d autres choses mais la liste est longue...je vous recommande cet hotel restaurant, vous ne serez pas qu'un numero de chambre, le patron est très gentil, l ambiance chaleureuse...je n ai qu une chose à ajouter à l'année prochaine!

• Séjour du août 2012
Corse, France
Avis écrit le 4 août 2011

Nous y avons été très bien accueilli. Le restaurant est très convivial et nous avons été aux petits soins. Le relais est très bien placé . Il y a plein de randonné à faire, été comme hivers. Toutes les brochures nécessaire pour votre séjours sont à votre disposition. Aucun soucis pour se garer. Ca évite les va et viens avec les bagages.
bref, si je retourne au parc des Ecrins, je sais que je retournerai chez eux les yeux fermés. Merci pour votre accueil et à bientôt

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pelvoux ou ses environs
Les Vallois
N° 3 sur 3 à Pelvoux
Les Ecrins d'Azur
Les Ecrins d'Azur
N° 2 sur 2 à Pelvoux

Vous connaissez Le Relais du Pelvoux ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Pelvoux

Établissement : Le Relais du Pelvoux