“Excellente chambre d'hôtes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pelvoux.
Le Clot Saint Joseph
Avis publié : 28 juillet 2014

Très jolie chambre d'hôtes, au calme, belle vue sur les montagnes, accueil très sympathique des propriétaires qui vous conseillent très bien pour les visites selon vos goûts, et en plus... excellente table d'hôtes très conviviale.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Sylvie M, Propriétaire de Le Clot Saint Joseph, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Très contents de vous avoir fait plaisir, nous sommes toujours ravis d'accueillir nos voisins belges.

Avis publié : 7 juillet 2014

Après un séjour formidable d'une semaine, le Clot St Joseph me manque déjà !
Franchement nous avons été vraiment très très bien reçus par Sylvie & Philippe, tous deux très sympas, aux petits soins pour tous et nous étions nombreux (14), ils cuisinent à merveille (et c'est copieux)
Une maison chaleureuse bien située avec une vue splendide, Les chambres sont top, toujours propres, on se sentait chez soi. Sans oublier le petit feu de cheminée , Absolument à recommander. A bientôt !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Merci Liliane pour cet aimable commentaire, au plaisir de vous revoir toi et tes amis...

Avis publié : 27 juin 2014

En un mot : ravis!
Une ancienne maison réaménagée et décorée avec goût et beaucoup de charme; la chambre "Pousterle" est fort agréable avec une jolie salle de bain et son grand balcon.
Mais celle-ci ne serait rien sans Sylvie et Philippe , hôtes prévenants et attentifs, sympathiques, toujours là pour vous conseiller l'une ou l'autre rando, petit coin à découvrir dans la région...
Et n'oublions pas ces moments "magiques et super sympa" à la table d'hôtes le soir autour d'un délicieux repas.
Merci à vous!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Sylvie M, Propriétaire de Le Clot Saint Joseph, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Merci pour vos bonnes impressions et satisfactions concernant votre séjour chez nous.
Nous vous remercions également pour les moments d'échanges que nous avons partager avec vous, nos voisins belges si sympathiques.

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Clôt st-Joseph. La maison est très belle , décorée avec soin et avec goût .Les chambres sont très spacieuses et bien tenues.Rien à redire au niveau de la propreté.Les propriétaires ont le souci du détail et ils sont très chaleureux .
Ils aiment vous faire découvrir la région et vous renseignent avec plaisir sur les sites à visiter et les activités à pratiquer. La table est excellente, les produits de qualité. De très bons moments de convivialité aux repas du soir.Ce sera un vrai plaisir d'y retourner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sylvie M, Propriétaire de Le Clot Saint Joseph, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous vont "droit au cœur" !
Au plaisir de se revoir à Pelvoux. Sylvie et Philippe

Avis publié : 23 février 2014

Encore une semaine inoubliable au Clos St Joseph ! Au programme, ski de descente, ski de fond, raquettes, et sortie chiens de traîneaux .... Et le soir, toujours un délicieux repas, une belle soirée et une chambre bien confortable. Le tout dans la bonne humeur, bref, des vacances comme on les aime !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Sylvie M, Propriétaire de Le Clot Saint Joseph, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci C toujours un plaisir pour nous de vous avoir au Clot

Avis publié : 12 février 2014

ce que nos 3 cagous néo-calédoniens et leurs grands parents aiment au Clôt :
une demeure chaleureuse
un esprit de famille qui ne sacrifie en rien à l'exigence de qualité ( confort , repas )
un couple Sylvie , Philippe bien à l'écoute de tout un chacun .
un grand merci pour cette géniale parenthèse !
famille Le Nen de Fos sur Mer,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons passe un excellent sejour en famille. Nous avons ete tres bien accueillis par Philippe et Sylvie. Le cadre est magnifique, l'endroit renove avec beaucoup de gout. Toute la famille a beaucoup apprecie l'ambiance tres conviviale et familiale du gite. Nous avons bien profite des soirees pres de la cheminee et des delicieux repas partages autour d'une meme table avec d'autres convives. Appreciation globale : excellent ! Calme et detente garantis ! Nous le recommendons a notre entourage !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi un sejour en demi-pension (petit dejeuner + repas du soir). Calme garanti quelque...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Sylvie M, Propriétaire de Le Clot Saint Joseph, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Ravis par votre appréciation, nous avons également été enchantés de partager ces quelques jours avec votre sympathique petite famille.

Voir également ces hébergements à Pelvoux ou ses environs
Hotel Le Glacier Blanc
N° 1 sur 2 à Les Vigneaux
B&B La Borella
B&B La Borella
N° 2 sur 2 à Vallouise

Vous connaissez Le Clot Saint Joseph ?

Informations supplémentaires concernant Le Clot Saint Joseph

Adresse: quartier le Sarret, 05340 Pelvoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Pelvoux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Pelvoux
Catégorie de prix : 37€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
LE CLOT SAINT JOSEPH est une ancienne ferme, typique de la Vallouise, à Pelvoux, village du parc des Ecrins sur le GR54 (alt.1250m , à 20km Briançon).La maison dispose de deux grands gîtes ruraux en gestion libre, et de chambres d’hôtes profitant d’une large vue sur les montagnes environnantes. - Les gites : « Le Clouzis » max 7 personnes (70m² 2 chambres) et « L’Eychauda » max 10 personnes (85m² 4 chambres), appartements meublés indépendants, situés au même étage de la maison. ... plus   moins