“Un lieu Magnifique”

N° 2 sur 3 Hôtels à Pelvoux
Marseillan, France
“Un lieu Magnifique”
Avis écrit le 20 octobre 2013

C'est un lieu que j'affectionne tout particulièrement, l'ambiance d'Ailefroide est apaisant. Ici l'on baigne dans une verdure luxuriante. L'hôtel est rustique et c'est bien ce qui fait son charme. Le parc est vraiment magnifique, propice à la détente. C'est vraiment un lieu où l'on peut vraiment décompresser, loin de tout stress. Il y a ici une atmosphère vraiment conviviale et l'accueil dès plus naturel. Le personnel est souriant toujours là pour vous rendre service. Le cuisine est de bonne qualité avec des produits de première fraicheur. Je vous conseil la fondue aux morilles, elle est extra. Les glaces artisanales sont aussi exceptionnelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé une semaine qui nous laissera que de bons souvenirs. Cet hôtel est plein de charme, les chambres sont décorées dans un style montagnard. L'ambiance qui y règne vous donne le sentiment d'être dans votre propre maison de campagne. Les propriétaires ainsi que le personnel sont toujours souriants et très attentifs à nos besoins. C'est vraiment un endroit chaleureux et familial. Au niveau de la cuisine, elle est consistante et fraîche, un brin original, les petits déjeuners sont copieux. Je vous conseille vivement cet établissement si vous voulez vous détendre dans un cadre de verdure exceptionnel car le parc est magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce beau chalet: un lieu qui a de la patine, une histoire, rustique et un brin vieillot, bref du charme...hélas, le propriétaire n'a manifestement aucune aptitude pour ce métier d'hôtelier. Il ignore le mot bonjour, il fait " la gueule", il commet des erreurs, bref il fait du tors à l'image de marque de son hôtel. Le restaurant est à déconseiller, cuisine de cantine. Le personnel est cependant souriant.

• Séjour du août 2013
pagnoz
Avis écrit le 31 juillet 2013

l'hotel est situé dans un cadre magnifique, nous y avons séjourné quelques jours. Les repas étaient copieux et variés avec un buffet de désserts et un bon petit déjeuner. Les serveuses étaient très agréable et toujours souriantes. mais malheureusement nous ne pouvons pas dire pareil des patrons, très renfermés pas souriants et pas causants. Nous avons été déçus par notre chambre qui était très petite entre l'ouverture de la porte et le lit il y avait quelques centimètres. Il n'y a pas de télévision dans les chambres, cela manque parce que lorsque l'on rentre de randonnée on s'ennuye un peu; Il y a bien un salon télé qui se trouve à côté du bar mais c'est très bruyant. nous avons été déçu de notre séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dordogne – Périgord, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

a déconseiller fortement
la qualité des plat laisse a désirer, le service est lent et les serveurs(es) devrai étre aimable!!
Sans oublier que le patron passe sa journée avec un mégot a la bouche ca ne le dérange pas de rentrer en cuisine avec ou encore méme de vous préparer une glace ou de vous service votre biére toujours avec cette roulée en bouche.
Nous étions venu par harsard diner il ya deux ans dommage que les anciens patron ne tienne plus le bar et le restaurant ces deux jeunes savait menai leur barque il est été vraiment gentil et sourriant. maleureusement malgré le cadre nous retournerons dormir dans la vallée et ne montrons a ailefroide que pour les randonnées.
a déconseillez vivement sauf si vous avez de l'argent a perdre!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pelvoux ou ses environs
Les Vallois
Hotel Le Glacier Blanc
Hotel Le Glacier Blanc
N° 1 sur 3 à Pelvoux
Résidence Mona Lisa - Les Gentianes
Résidence Mona Lisa - Les Gentia...
N° 5 sur 8 à Puy-Saint-Vincent
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Hôtel l'Aigliere
Hôtel l'Aigliere
N° 3 sur 8 à Puy-Saint-Vincent

Vous connaissez Chalet Hôtel d'Ailefroide ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hôtel d'Ailefroide

Établissement : Chalet Hôtel d'Ailefroide
Adresse: Ailefroide, 05340 Pelvoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Pelvoux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Pelvoux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chalet Hôtel d'Ailefroide 2*
De toutes les vallées alpines, voilà la plus sauvage, la plus secrète. On n'y arrive pas par hasard, mais comme guidé par la beauté. Encore un tournant, un chemin à se perdre et blottie aux pieds du Pelvoux depuis plus d'un siècle, elle est là, la maison cachée... Entourée par une succession de crêtes dentelées, pics déchirés, cols profonds, cascades vertigineuses et glaciers étincelants. Ailefroide c'est aussi un charmant hameau de montagne où règne une ambiance conviviale propice à la détente. Un site naturel connu des amateurs d'alpinisme, blotti dans les mélèzes au pied de la Barre des Ecrins, du Pelvoux et du Glacier Blanc. Hôtel-restaurant de 28 chambres tout confort avec salles de restaurants, l'une réservée pour la 1/2 pension ou pension complète, l'autre notre restaurant de passage proposant une cuisine traditionnelle de montagne. Le Chalet dispose aussi d'un snack-bar avec sa terrasse et sa cheminée offrant une vue magnifique sur les Ecrins, salon TV et salon de lecture, espace internet et wifi gratuite, jeux d’enfants, sauna, jacuzzi, parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hôtel d'Ailefroide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.