“Un très bon moment” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Pelvoux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : mushing addict vous propose toute l'année des activités avec les chiens de traineaux. basée dans la vallouise, nous vous proposons de découvrir notre vallée grâce à la cani randonnée l'été et en traîneau l'hiver.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Bouc-Bel-Air, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Première randonnée pour mon fils (7ans et demi) et moi! Une très bonne expérience sous la neige, on se serait cru au Canada. Rémi nous a très bien expliqué et fait participé ce qui encore plus intéressant car il prend le temps. Je recommande donc de faire cette balade sans modération!

Visité en novembre 2013

Pelvoux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Les hôtes du Clot Saint Joseph à Pelvoux ont été ravis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Tous nos hôtes qui ont eu la chance de faire une balade dans le traineau de Rémi sont revenus enchantés de leur "baptême en chiens de traineaux" sur les sentiers de la station de Pelvoux-Vallouise. Une expérience qu'ils recommenceront...

Visité en décembre 2013
Sète, Languedoc-Roussillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une "Cani-rando" en famille inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Première "cani rando" pour nous 4 (Papa Maman et nos deux ados de 15 et 12ans), en formule 1/2 journée depuis le village de Pelvoux. La veille, nous sommes allés voir Rémi le Musher à son chenil, nous avons déjà pu discuter de son activité et voir les chiens.
Le lendemain matin, nous rejoignons donc Rémi et les chiens au départ de la balade. Aprés quelques conseils techniques, il nous parle longuement de chacun des chiens, de leur caractère... du coup, la sensation de partir en balade avec un "être à part entière" en est d'autant plus renforcée, et le lien est crée avec l'animal. On sent que Rémi est trés proche de ses chiens, il pourrait en parler des heures !
Place à la balade, et là, nos repères habituels de randonneurs changent: les montées sont faciles, faciles... ça va tout seul, on sent bien qu'il y a des watts en plus! la balade est sympa, pas trop technique, Rémi nous encourage à nous "lacher un peu", à ne pas hésiter à courir un peu avec le chien qui ne demande que ça! que du plaisir, on marche et trotte en binome c'est vraiment extra.
A mi-parcours, petite pause pour profiter du paysage, se restaurer un peu, et laisser les chiens batifoler dans le ruisseau pour se rafraichir.... et ça repart dans la descente!

Là, c'est plus la même, il faut freiner le chien, ça fait bien les cuisses...et ça va vite! Tout le monde a la banane, les gamins sont a la fète, ils font la course sur le chemin et les chiens aussi sont tout contents!

Retour au parking, c'est déjà fini mais on reste là un moment à féliciter les chiens, à se prendre en photos avec eux, et à discuter avec Rémi... on reviendra, c'est promis!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chiens de Traineaux Hautes Alpes Mushing Addict ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes
Abries, Hautes-Alpes

Pelvoux, Hautes-Alpes
Pelvoux, Hautes-Alpes

Vous connaissez Chiens de Traineaux Hautes Alpes Mushing Addict ? Partagez vos expériences !