Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine
83 $US
73 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel balladins Villejuif(Villejuif)(Bonne affaire !)
90 $US
72 $US
68 $US
Agoda.com
Avis publié : 3 mai 2013

Bonjour, je signalerais juste que le code d'accés que j'avais pour la chambre n'était pas le bon pour ouvrir le portail du parking privé, il fallait passer au guichet automatique avant afin d'avoir un nouveau code d'accés à la chambre et qui cette fois était aussi celui du parking.
Il serait bon d'indiquer qui 'il faille passer à l'accueil avant de s'embarquer devant la grille, car si je n'avais pas eu le code d'un monsieur derrière moi, j'aurais pu bloquer l'entrée davantage et vu le manque cruel de stationnement dans ce secteur, c'est bien dommageable....
Sinon, rien à dire sur la qualité de l'hôtel, tout était très bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

La chambre, mais surtout la salle de bain ont besoin d'être raffraichies. L'hotel se situe sur la sortie zone industrielle Vitry sur seine de l'A86, il n'est pas facile de se restaurer le soir.
Bon petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

un accueil sinistre, une chambre et salle de bains sales, empestant la cigarette froide, des toiles d'araignées pleines de poussières pendant du plafond, je n'ai pas osé mettre un pied nu sur le sol de ma chambre. La literie est assez bien, le petit déjeuner correct, avec une autre personne le lendemain, plus souriante et aimable, mais l'accueil de la veille au soir était particulièrement désagréable et repoussant. En tout cas, il est urgent de passer cet hôtel à la javel avant sa rénovation...et d'attendre celle ci avant d'y aller. Cet hôtel est peu digne du groupe Accord et d'autres Ibis Budget qui m'ont étonnée par leur très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2013

J'avais choisi cet hôtel car à 2 min de ma formation, mais j'en choisirai un autre pour la prochaine fois.
La chambre était salle, le lit possédait une planche de bois pour sommier, les draps avaient des taches et grattaient, c'étaient très bruyant (on entendait les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre) et en prime une vue sur la voie de RER et un camp de gitans !!!
Cet hôtel n'est effectivement pas très cher, mais on sait pourquoi maintenant !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2013