“lamentable pour le grouppe ACCORD”

et 1 autre site !
Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine

Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hotel etait impecable comme toujours , ibis c'est de la confiance, mais il s'est passé quelques choses de bizarre :
un matin je retourne a la chambre a 10h , je trouve la femme de menage accompagné d'une autre personnes, j'attends 10 min devant la porte , la femme de menage me sort et me voir en train d'attendre et c''est qu'a partir de ce moment qu'elle a commencé a nettoyé .. .. a savoir , qu'est ce qu'elle fesait pendant les 10 min que j'attendais devant ? et peut etre qu'elle y etait bien avant.

le soir meme , je fouille ma valise , et je me rend compte qu'il me manque 150€ !!! !!! plus aucunes traces.
l'argent etait de l'argent de secour que j'ai laissé dans un jean dans ma valise.

Bonne reception

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

c
Avis écrit le 18 juin 2013

Environnement de l'hôtel affreux style bidonville. Portail du parking qui ne se referme qu'au bout d'un long moment, du verre brisé sur le parking. Laisser la voiture toute une nuit sur ce parking nous a semblé dangereux. Un conseil : poursuivez votre route un peu plus loin...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitry-sur-Seine

Ducey, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Bonjour, je signalerais juste que le code d'accés que j'avais pour la chambre n'était pas le bon pour ouvrir le portail du parking privé, il fallait passer au guichet automatique avant afin d'avoir un nouveau code d'accés à la chambre et qui cette fois était aussi celui du parking.
Il serait bon d'indiquer qui 'il faille passer à l'accueil avant de s'embarquer devant la grille, car si je n'avais pas eu le code d'un monsieur derrière moi, j'aurais pu bloquer l'entrée davantage et vu le manque cruel de stationnement dans ce secteur, c'est bien dommageable....
Sinon, rien à dire sur la qualité de l'hôtel, tout était très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve, France
Avis écrit le 26 mars 2013

La chambre, mais surtout la salle de bain ont besoin d'être raffraichies. L'hotel se situe sur la sortie zone industrielle Vitry sur seine de l'A86, il n'est pas facile de se restaurer le soir.
Bon petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Beauvais, France
Avis écrit le 14 mars 2013

un accueil sinistre, une chambre et salle de bains sales, empestant la cigarette froide, des toiles d'araignées pleines de poussières pendant du plafond, je n'ai pas osé mettre un pied nu sur le sol de ma chambre. La literie est assez bien, le petit déjeuner correct, avec une autre personne le lendemain, plus souriante et aimable, mais l'accueil de la veille au soir était particulièrement désagréable et repoussant. En tout cas, il est urgent de passer cet hôtel à la javel avant sa rénovation...et d'attendre celle ci avant d'y aller. Cet hôtel est peu digne du groupe Accord et d'autres Ibis Budget qui m'ont étonnée par leur très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Saint Louis, France
Avis écrit le 12 mars 2013

J'avais choisi cet hôtel car à 2 min de ma formation, mais j'en choisirai un autre pour la prochaine fois.
La chambre était salle, le lit possédait une planche de bois pour sommier, les draps avaient des taches et grattaient, c'étaient très bruyant (on entendait les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre) et en prime une vue sur la voie de RER et un camp de gitans !!!
Cet hôtel n'est effectivement pas très cher, mais on sait pourquoi maintenant !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Vitry-sur-Seine ou ses environs
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 1 sur 3 à Vitry-sur-Seine
B&B Hôtel Chevilly Marche International
B&B Hôtel Chevilly Marche Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
N° 1 sur 6 à Créteil
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly

Vous connaissez Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine

Établissement : Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine
Adresse: 19 Rue Léon Geoffroy | Z.I. Les Ardoines, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
N° 2 sur 3 Hôtels à Vitry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine 2*
Localisation et accès hôtel ibis budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine De Paris : sortie Pte de Bercy, dir.A4, puis A86 dir. Créteil/Versailles, sortie 24 Vitry Zone Industrielle puis D124 sur quelques mètres, tourner au feu à gauche. De toutes provenances : prendre A86 dir. Créteil/Versailles, sortie 24 Vitry zone industrielle puis D124 sur quelques mètres, tourner au feu à gauche. Gare RER C Les Ardoines à 5mn. Aéroport D'Orly à 7 mn en voiture. GPS: N 48° 46' 32.11'' E 2° 24' 32.14'' ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.