“OK mais localisation glauque” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine

Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine
2.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Léon Geoffroy | Z.I. les Ardoines, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Etap Hotel)   |

ahuillé
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

une chambre pour 3 calme, confortable, tout équipé avec une baignoire et des toilettes.le parking était gratuit et clos.on a payé que 35 euros la chambre donc bon rapport qualité/prix. dommage cependant que le lit du haut n'était pas fait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hotel etait impecable comme toujours , ibis c'est de la confiance, mais il s'est passé quelques choses de bizarre :
un matin je retourne a la chambre a 10h , je trouve la femme de menage accompagné d'une autre personnes, j'attends 10 min devant la porte , la femme de menage me sort et me voir en train d'attendre et c''est qu'a partir de ce moment qu'elle a commencé a nettoyé .. .. a savoir , qu'est ce qu'elle fesait pendant les 10 min que j'attendais devant ? et peut etre qu'elle y etait bien avant.

le soir meme , je fouille ma valise , et je me rend compte qu'il me manque 150€ !!! !!! plus aucunes traces.
l'argent etait de l'argent de secour que j'ai laissé dans un jean dans ma valise.

Bonne reception

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

c
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Environnement de l'hôtel affreux style bidonville. Portail du parking qui ne se referme qu'au bout d'un long moment, du verre brisé sur le parking. Laisser la voiture toute une nuit sur ce parking nous a semblé dangereux. Un conseil : poursuivez votre route un peu plus loin...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitry-sur-Seine

Ducey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Bonjour, je signalerais juste que le code d'accés que j'avais pour la chambre n'était pas le bon pour ouvrir le portail du parking privé, il fallait passer au guichet automatique avant afin d'avoir un nouveau code d'accés à la chambre et qui cette fois était aussi celui du parking.
Il serait bon d'indiquer qui 'il faille passer à l'accueil avant de s'embarquer devant la grille, car si je n'avais pas eu le code d'un monsieur derrière moi, j'aurais pu bloquer l'entrée davantage et vu le manque cruel de stationnement dans ce secteur, c'est bien dommageable....
Sinon, rien à dire sur la qualité de l'hôtel, tout était très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Vitry-sur-Seine ou ses environs
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 1 sur 3 à Vitry-sur-Seine
Ibis Créteil
Ibis Créteil
N° 1 sur 6 à Créteil
B&B Hotel Chevilly Marché International
B&B Hotel Chevilly Marché Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
N° 1 sur 1 à Thiais
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 2 sur 2 à Maisons-Alfort

Vous connaissez Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine

Adresse: 19 Rue Léon Geoffroy | Z.I. les Ardoines, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Vitry-sur-Seine
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.