“Bel emplacement”

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2014

N'ayant pas d'autre alternative après avoir lu certains avis et surtout le prix :35€/ nuit, j'étais assez inquiète à mon arrivée. A ma grande surprise, je n'ai pas été déçue, loin de là !!! l’accueil de la réceptionniste fut très sympathique. Nous occupions deux chambres communicantes (411 & 409) dans les couloirs (au 4ème étage, la moquette est quasi neuve et aspirée chaque jour), dans les chambres : la partie entrée et sdb c'est du lino : propre et assez récent, dans la chambre c'est du parquet. Les lits étaient fait à notre arrivée, les draps impeccables, tout comme les serviettes de toilette (1 par personne +/- 70x100cm), comme il y a des doubles châssis il fait calme. Pour la salle de bains, je tiens à souligner que la baignoire est équipée d'un pare-douche. Bonne pression d'eau et eau bien chaude. Petit bémol : pas de tapis de bain .... mais comme souvent ils sont emportés par des clients indélicats ... Parking fermé avec code et gratuit - assez spacieux et possible de trouver une place même en fin de soirée. Camp Rom en face (côté rue) mais pas de désagrément. Gare RER Les Ardoines accessible à pieds : 10min, ou parking gratuit. Pour moi, cet hôtel vaut bien certains Ibis "rouge".

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le parking.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

Très positif : l'insonorisation : Malgré la proximité des trains et de l'A86, pas de bruit extérieur dans les chambres... Du coup, on perçoit clairement ceux du couloir et des voisins.
Literie très correcte, mais propreté limite aux endroits classiques (tour de baignoire moisi, moquette), et surtout une horrible odeur de tabac froid.
Petit déjeuner sympathique, comme la "patronne".
Maintenant, il faut relativiser pour 47€ en région parisienne, pas trop mal placé même si le quartier est un peu glauque le soir : y'a pire ailleurs le rapport qualité prix reste très favorable.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres coté cour.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

Problème de N°de réservation, obliger de reprendre une chambre!
Personnel de nuit a l'interfone a changer! désagréable, non aimable et ne sais pas renseigner! très déçue.
De plus très bruyant et femme de ménage qui rentre avant 12h00.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Vitry-sur-Seine ou ses environs
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 2 sur 2 à Maisons-Alfort
B&B Hôtel Chevilly Marche International
B&B Hôtel Chevilly Marche Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine

Adresse: 19 Rue Léon Geoffroy | Z.I. Les Ardoines, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
N° 2 sur 3 Hôtels à Vitry-sur-Seine
Catégorie de prix : 38€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine 2*
Localisation et accès hôtel ibis budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine De Paris : sortie Pte de Bercy, dir.A4, puis A86 dir. Créteil/Versailles, sortie 24 Vitry Zone Industrielle puis D124 sur quelques mètres, tourner au feu à gauche. De toutes provenances : prendre A86 dir. Créteil/Versailles, sortie 24 Vitry zone industrielle puis D124 sur quelques mètres, tourner au feu à gauche. Gare RER C Les Ardoines à 5mn. Aéroport D'Orly à 7 mn en voiture. GPS: N 48° 46' 32.11'' E 2° 24' 32.14'' ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Vitry sur Seine A86 bords de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.