“Doit-ont etre propre ?”
Avis sur hotelF1 Vitry N7

hotelF1 Vitry N7
hotelF1 Vitry N7
Avis publié: 1 août 2012

Comme a mon habitude lorsque je prend la chambre au f1, je demande au salarié de l'hotel de nous donner des gobellets plastique platique pour boir, se laver les dents... Malheuresement (cela reste a confirmer) elle nous repond que f1 n'en donnent plus !
Et au moment de prendre ma douche (vers 22h, sois quand il n'y a plus hotesse a l'acceuil) pas de savon d'en le douche habituel de cette chaine hoteliere... Lors du petit dejeuné, nous interpellons le salarié sur ce soucis, il nous offre 4 petit savons a mains, mais suffisament pour ce laver le corp.

Il n'y a pas que des probleme : cadre calme (surtout nous qu'y etiont deriere l'hotel donc en ete pour la fenetre ouvert...), dans une zone pavillonaire.
L'hotel f1 et ibis budjet on un accord avec le super marché voisin a cette chaine d'hotel, pour garer le vehicule sur un parking entierment suffissent quand le magasin est fermé pour les clients des hotel.

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotelF1 Vitry N7
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2011

Dès notre entrée à 11H30 du matin, le réceptionniste a exprimé son mécontentement : ce n'était pas l'heure de réserver pour le lendemain. Il a finalement accepté d'enregistrer la réservation mais en restant fort désagréable. La chambre présentait quelques défauts : porte-serviettes cassé posé au sol, couvre-lit troué à plusieurs endroits, odeur désagréable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
nantes
Avis publié: 2 mai 2011

suite a ma deconvenu de trappe f1 je pensai qu on aurai deduit du sejour 1 nuit non effectué a ce f1 suite a votre courriér de me fetis du service clientele accor
ce f1 ne fourni pas de gel douche car materiel enlevé et service petit dej réduit

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
lens
Avis publié: 27 mars 2011

comment peut on avoir cet hotel en fonctionnement ?
un manque d'hygiene.
je ne vais certainement pas le recommander à qui que se soit
vous ne merite pas les deux cents caracteres pour commentaires.
cet hotel est une pure fumisterie...
pas d'accueil et manque de pot il y avait un couvre feux ce jour là.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
toulouse
Avis publié: 27 mars 2011

Un hotel bien situé (accès ligne bus + métro), des services acceptables mais un accueil des plus austères. Certes l'hotel ne mets pas en avant ce type de prestations et préfère communiquer sur des prix concurrentiels mais l'accueil réservé aux visiteurs est assez médiocre. Un petit sourire même arraché ne fait de mal à personne.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
l'isle adam
Avis publié: 18 février 2011

literie pas tres nette, cheveux dans les draps
emplacement de la chambre très bruyant (au dessus de la porte d'entrée ou séjournent tous les fumeurs ...)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Mauzac
Avis publié: 7 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vitry-sur-Seine ou ses environs
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 1 sur 6 à Villejuif
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
N° 3 sur 4 à Chevilly Larue

Vous connaissez hotelF1 Vitry N7 ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Vitry N7

Adresse: 132 rue Julian Grimau, 94400 Vitry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
N° 3 sur 3 Hôtels à Vitry-sur-Seine
Catégorie de prix : 34€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Vitry N7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.