“A fuir”

hotelF1 Vitry N7
Valence, France
“A fuir”
Avis écrit le 8 décembre 2012

Ma fille s'installant sur Paris début décembre je réserve le F1 par internet et à notre arrivée nous prenons possession d'une chambre sale : moquette, dessus de lit, lit non fait en mezzanine avec un matelas inférieur à 1 m 90, manque un drap en mezzanine, télé ne fonctionne pas...
Mais le pire c'est les sanitaires et douches sur le pallier. Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver aussi sale : crasse sur les parois, tartre douteux dans les wc..... ma fille a refusé de prendre sa douche.
Je me pose une question : y-a-t-il des contrôles de la part de la chaîne Formule 1 dans leur hôtel ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 5 août 2012

1ere deconvenue: les toilettes et salle de bain sont sur le palier et ...absolument sales ! (des traces de déjections sur le sol des toilettes et des traces sur les murs de la salle de bain)...et mal mentionné sur la centrale de reservation accor...la chambre est minuscule (moins de 10m2) et rien pour le rangement, juste un petit lavabo dans le coin ( assez propre). Le lit en mezzanine n'est pas fait, c'est a vous de vous contorsionner dans tous les sens pour mettre les draps sur un matelas minuscule. L'allaise du matelas est sale alors que celle-ci est jetable... les couvre-lits sont aussi couverts de taches et la moquettes recouverte de plaques marons malgres la renovation recente des cvambres. Tout l'hotel ampeste le tabac, heuresement les fenetres s'ouvrent grand. L'hotel ressemble plu a une auberge de jeunesse, bien que bien plus sale, et n'est absolument pas digne d'une chaine comme accor.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitry-sur-Seine

Grenoble, France
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

1ere deconvenue: les toilettes et sdb sont sur le palier et ...absolument degueus...et bien sur rien de mentionne sur la centrale de reservation accor...la chambre est minuscule (moins de 10m2) et rien pour le rangement, juste un petit lavabo dans le coin ( assez propre). Le lit en mezzanine n'est pas fait, c'est a vous de vous contorsionner dans tous les sens pour mettre les draps sur un matelas minuscule. L'allaise du matelas est sale alors que celle-ci est jetable... les couvre-lits sont aussi couverts de taches et la moquettes recouverte de plaques marons malgres la renovation recente des cvambres. Tout l'hotel ampeste le tabac, veuresement les fenetres s'ouvrent grand. L'hotel ressemble plu a une auberge de jeunesse, bien Ue bien plus sale, et n'est absolument pas digne d'une chaine comme accor.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 1 août 2012

Comme a mon habitude lorsque je prend la chambre au f1, je demande au salarié de l'hotel de nous donner des gobellets plastique platique pour boir, se laver les dents... Malheuresement (cela reste a confirmer) elle nous repond que f1 n'en donnent plus !
Et au moment de prendre ma douche (vers 22h, sois quand il n'y a plus hotesse a l'acceuil) pas de savon d'en le douche habituel de cette chaine hoteliere... Lors du petit dejeuné, nous interpellons le salarié sur ce soucis, il nous offre 4 petit savons a mains, mais suffisament pour ce laver le corp.

Il n'y a pas que des probleme : cadre calme (surtout nous qu'y etiont deriere l'hotel donc en ete pour la fenetre ouvert...), dans une zone pavillonaire.
L'hotel f1 et ibis budjet on un accord avec le super marché voisin a cette chaine d'hotel, pour garer le vehicule sur un parking entierment suffissent quand le magasin est fermé pour les clients des hotel.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Morteau, France
Avis écrit le 20 décembre 2011

Dès notre entrée à 11H30 du matin, le réceptionniste a exprimé son mécontentement : ce n'était pas l'heure de réserver pour le lendemain. Il a finalement accepté d'enregistrer la réservation mais en restant fort désagréable. La chambre présentait quelques défauts : porte-serviettes cassé posé au sol, couvre-lit troué à plusieurs endroits, odeur désagréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 mai 2011

suite a ma deconvenu de trappe f1 je pensai qu on aurai deduit du sejour 1 nuit non effectué a ce f1 suite a votre courriér de me fetis du service clientele accor
ce f1 ne fourni pas de gel douche car materiel enlevé et service petit dej réduit

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 mars 2011

comment peut on avoir cet hotel en fonctionnement ?
un manque d'hygiene.
je ne vais certainement pas le recommander à qui que se soit
vous ne merite pas les deux cents caracteres pour commentaires.
cet hotel est une pure fumisterie...
pas d'accueil et manque de pot il y avait un couvre feux ce jour là.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vitry-sur-Seine ou ses environs
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
N° 2 sur 4 à Chevilly Larue
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez hotelF1 Vitry N7 ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Vitry N7

Établissement : hotelF1 Vitry N7
Adresse: 132 rue Julian Grimau, 94400 Vitry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
N° 3 sur 3 Hôtels à Vitry-sur-Seine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Vitry N7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.