“Horrible !!!!!”

hotelF1 Vitry N7
hotelF1 Vitry N7
“Horrible !!!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Chambre horrible tout simplement arrivé à 13h00 on nous donne une chambre , et la surprise !! Elle était toujours pas préparer !! On a du repartir pour attendre !!
Réservation d'une chambre non fumeur !! Et la la chambre et un fumoir ambulant , la télé ne fonctionne pas ( enfin si une chaîne !! )
Pas climatisé c'est un four !!!

Je déconseille fortement , aller à l'ibis juste à coter pour 10 euro de plus ce sera bcp mieux !!!

Jamais je remettrai les pied ici !!

• Séjour du juillet 2014

Castillonnès, Aquitaine, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Deux nuits dans cet hôtel... Les toilettes étaient d'une saleté incroyable, le bac de douche baignait dans un amas de poils et "de truc marron, noir" qu'on qualifiera de détritus... On appréciera également le "vide ordure / cendrier " dans la douche. Heureusement la chambre était potable (mais peut être pas l'eau).

Astuce pour la chambre : L'hôtel est à éviter...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitry-sur-Seine

Rennes, France
Avis écrit le 16 mars 2014

On ne s'attend pas à du grand confort en prenant un formule 1 mais pas non plus à quelque chose d'aussi sale !! WC immondes (les WC du carrefour avoisinant sont plus propres!), couette du lit non changée entre chaque client puisque la notre sentait la crasse et la clope, un seul drap pour le lit en mezzanine (donc pas de drap housse à mettre sur leur alèse papier!), multiples tâches sur la moquette. Seuls points positifs: pas cher, proche du métro et d'un centre commercial. Mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Flers, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

En voyage sur Paris, 3 amis on a changer cet hôtel près d'une bouche de métro....mais le calvaire à commence dès l'arrivée dans l'hôtel! Toilettes et douches très sales et mal-odorantes +++++ donc non utilisables c'est lamentable! Eaux stagnantes, crasse, amas de poils et cheveux dans toutes les douches de l'hôtel! On a pas pris de douche ne voulant pas en sortir plus sale qu'avant!!! Les wc n'étaient pas mieux mais en ajoutant une odeur horrible!!!
De même ménage douteux de la chambre et des espaces ! Heureusement qu'on y a passe qu'une nuit!!!
Mauvaises odeurs dans la chambre! Pas de verrou sur la porte de la chambre!
2 petites serviettes pour 3 personnes dans la chambre!!!
Parking dont le portail ne ferme plus et qui est mal indiqué!
Pas de micro-onde après 21h!
Indigne d'un formule 1....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2013

Suite a une reservation en ligne Mme ne retrouve pas!! J'avais la confirmation sur papier avec numero de reservation ect mais la gerante ose me demander si je suis sure d'avoir reglé... Obliger d'attendre qu'elle appel le centre de contact qui lui confirme ma resa et aucune excuse ou autre... Je ne vous parle pas de l'hygiene qui est inexistent taches sur les murs le sol ca pue et des chewing gum retrouvés sur une cloison a cote du lit ... Enfin bref avec les sanitaires c complet!!! Faut vraiment pas avoir le choix et encore... A deconseiller tres fortement

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes arrivés à paris pour la foire du trône donc pour eviter de trop dépenser en hôtel nous avons opté pour une formule 1 au grand regret!!!Une chambre nn fumeurs empeste 2 fois plus la cigarette le tapis est tellement crade et impregné des odeurs désobligeante des prédécesseurs que malgré la vitre ouverte sa ne change rien 2 serviette pour une chambre de 3 pas de gel douche heureusement on avait prévue les sanitaires sont aussi sales que des latrines publiques la chambre est ultra poussiéreuse dnc attention au asthmatique on rentre dans votre chambre sans votre présence pour y faire quoi on ne sait pas!! Le P'ti dej à volonté normal c'est très restreint il n'y a aucune hygiène celui qui est a lacceuil qui touche largent vient toucher les pains!!!des pilons de poulets qui traîne dans les couloirs dont personne ne daignent les ramassé!!! C'est peut être un hôtel f1 mais l'hygiène doit être au rendez vous malheureusement non...hôtel tt a fait déplorable!!!

• Séjour du mai 2013
Valence, France
Avis écrit le 8 décembre 2012

Ma fille s'installant sur Paris début décembre je réserve le F1 par internet et à notre arrivée nous prenons possession d'une chambre sale : moquette, dessus de lit, lit non fait en mezzanine avec un matelas inférieur à 1 m 90, manque un drap en mezzanine, télé ne fonctionne pas...
Mais le pire c'est les sanitaires et douches sur le pallier. Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver aussi sale : crasse sur les parois, tartre douteux dans les wc..... ma fille a refusé de prendre sa douche.
Je me pose une question : y-a-t-il des contrôles de la part de la chaîne Formule 1 dans leur hôtel ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vitry-sur-Seine ou ses environs
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 2 sur 6 à Orly
Hôtel balladins Villejuif
Hôtel balladins Villejuif
N° 1 sur 6 à Villejuif

Vous connaissez hotelF1 Vitry N7 ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Vitry N7

Établissement : hotelF1 Vitry N7
Adresse: 132 rue Julian Grimau, 94400 Vitry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
N° 3 sur 3 Hôtels à Vitry-sur-Seine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Vitry N7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.