“2 étoiles ne va pas de paire avec l'hygiène!”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Carmin

Le Carmin
La-Baule-Escoublac, France
“2 étoiles ne va pas de paire avec l'hygiène!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Je devais séjourné dans l'hôtel 2 nuits (du 17 au 19 janvier). La chambre était sale : moquette tachée et marquée sur toute sa surface (traces noires : taches, saleté), les murs de la pièce principale étaient noirs (marques noirs effacables à l'éponge), la porte de la salle de bain emplies de traces de doigts noirs, et de diverses traces jaunes et noires. le bouquet final : propreté des serviettes : le drap de bain à ma disposition était sale et déjà utilisé (énormes traces noires) avec diverses traces rouges. J'ai demandé à être changer de chambre et un remplacement complet des serviettes de bain. La personne à l'accueil se jour là m'a simplement répondu qu'il n'était pas possible de me changer de chambre et que j'étais dans un 2 étoiles et non un 3 étoiles. Pas un mot d'excuse. Face au comportement aberrant du staff, j'ai décidé de quitte l'hôtel au bout de la première nuit. Je n'ai pas pu être remboursé non plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Bretagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

J'ai séjourné 4 semaines dans cette hotel.
Porblème d'eau chaude signalé le mardi matin à la reception. Mardi soir toujours pas d'eau chaude et pas relogé. Heureusement que je suis bricoleur. J'ai moi même réglé le thermostat du chauffe eau pour profiter d'une douche chaude le mercredi !

La semaine suivante, j'ai été piqué par des PUNAISES DE LIT, aie sa pique !

De plus des collègues ont loué une chambre de deux personnes mais ils n'ont eu qu'un studio une personne pour le prix de deux ! Bravo l'honneteté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitry-sur-Seine

Voir également ces hébergements à Vitry-sur-Seine ou ses environs
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 2 sur 6 à Créteil
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Le Carmin ?

Informations supplémentaires concernant Le Carmin

Établissement : Le Carmin
Adresse: 1 avenue Eugene Pelletan, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Villa Bellagio Vitry)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Vitry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Carmin 2*
L’hôtel-résidence Le Carmin est localisé à Vitry, sur l’axe direct Paris-Orly qui mène au sud de la capitale par la Porte de Choisy (4 km). Le Musée Mac Val situé en face du Carmin est au cœur de la vie culturelle de Vitry, la plus grande ville du Val-de-Marne au tissu économique riche et à la grande densité de transports en commun. Le Carmin sera à 2 minutes à pied de l’arrêt Mac Val du futur Tramway Paris-Orly (mise en service en 2020). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Carmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Carmin Vitry Sur Seine
Hotel Villa Bellagio Vitry Vitry-Sur-Seine