Le Carmin
72 $US
83 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel balladins Villejuif(Villejuif)(Bonne affaire !)
91 $US
69 $US
89 $US
86 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Avis publié : 29 septembre 2012

Rarement vu un hôtel aussi sale. Moquette sur laquelle on n'ose poser le pied. Porte de douche crasseuse. Odeur nauséabonde. Petit déjeuner aux horaires trop restreint. Personnel peu sympathique. Salle de petit déjeuner minuscule il faut partager la table avec des inconnus.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons réserver pour 3nuits: accueil glacial, personnel pas agréable du tout!!!! pas un merci ou avez vous passer un agréable séjour??!!! La chambre est très petite et mal agencée, moquette tachée, lit très petit pour deux personnes, literie douteuse, serviette de bain trouée et sale, et le pire des PUNAISES dans le lit!!!.
Pas d'eau chaude dans la douche nous l'avons signalée à l'accueil et rien n'a été fait, on nous a juste dit de prendre la douche plus tôt!!!, porte de la chambre laissée ouverte après le passage de la femme de ménage on aurait pu tout nous voler!!!
Les draps et serviettes de bain prises dans les chambres par les femmes de ménages sont resté par terre dans le couloir de l'hôtel toute la journée!!!! Propreté Zéro!!!
Seuls points positifs: internet dans les chambres et garage gratuit

POUR FINIR NOUS N'Y RETOURNERONS PLUS TROP DE DÉCEPTIONS!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

Je suis parti 3 fois dans cet hotel car à la dernière minute, il n y a que cet hotel avec un prix raisonnable sur le site de reservation booking.com. Maintenant je comprend pourquoi!!! les 2 fois où je suis parti dans cet hotel, arrivé a la reception, la personne me dit qu il n y a plus de chambres de libres, car booking.com ne met pas a jour ses reservations, alors l hotel se retrouve avec un surplus de réservation. La première fois, j ai eu droit a une chambre handicapé. la deuxième fois j ai eu droit à une chambre avec un lit une personne alors qu on était deux..de plus les chambres ne sont pas toujours propres. Pour ma part je n y retourne plus.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 20 janvier 2012

Je devais séjourné dans l'hôtel 2 nuits (du 17 au 19 janvier). La chambre était sale : moquette tachée et marquée sur toute sa surface (traces noires : taches, saleté), les murs de la pièce principale étaient noirs (marques noirs effacables à l'éponge), la porte de la salle de bain emplies de traces de doigts noirs, et de diverses traces jaunes et noires. le bouquet final : propreté des serviettes : le drap de bain à ma disposition était sale et déjà utilisé (énormes traces noires) avec diverses traces rouges. J'ai demandé à être changer de chambre et un remplacement complet des serviettes de bain. La personne à l'accueil se jour là m'a simplement répondu qu'il n'était pas possible de me changer de chambre et que j'étais dans un 2 étoiles et non un 3 étoiles. Pas un mot d'excuse. Face au comportement aberrant du staff, j'ai décidé de quitte l'hôtel au bout de la première nuit. Je n'ai pas pu être remboursé non plus.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2011

J'ai séjourné 4 semaines dans cette hotel.
Porblème d'eau chaude signalé le mardi matin à la reception. Mardi soir toujours pas d'eau chaude et pas relogé. Heureusement que je suis bricoleur. J'ai moi même réglé le thermostat du chauffe eau pour profiter d'une douche chaude le mercredi !

La semaine suivante, j'ai été piqué par des PUNAISES DE LIT, aie sa pique !

De plus des collègues ont loué une chambre de deux personnes mais ils n'ont eu qu'un studio une personne pour le prix de deux ! Bravo l'honneteté.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires