“Du grand n'importe quoi” 1 5 étoiles
Avis sur Le Carmin

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Carmin a été ajouté à vos Favoris
Le Carmin
2.0 sur 5 Appartement   |   1 Avenue Eugene Pelletan, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Villa Bellagio Vitry)   |
“Du grand n'importe quoi”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel a eviter si on ne veut pas attraper d'infection, draps tachè de sang ou je ne sais quoi moquette pleine de crasse poussièrre et terre. Serviette fournie trop petite, couvert et plat pas lavè bien sale.

Le personel passe plus de temps au telephone (pour des appels perso ) qu'a s'occuper de la clientelle, preferez un f1 plutot que ce bordel repugnant et gerrè par des voleurs pret a tout pour faire payer 25€ pr deux assietes pas lavè. De plus les mails de reclamations reste sans reponse

Faites le fermer

• Séjour du mars 2013

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons réservé 3 chambres ! 1 simple et 2 doubles et au final les 3 chambres étaient identiques .. les lits sont petits . trop petits ! les lits doubles paraissaient beaucoup plus grands sur les photos
Dans la salle d'eau il n'y avait qu'1 petite serviette :(
Pour ce qui est de la propreté c'est pas top ! dans la cuisine le seul mug était sale ! et la moquette n'en parlons même pas
Internet ..... la wifi ne fonctionne pas dans les chambres
il y a un bruit de soufflerie genant
heureusement la cuisine dans la chambre et le parking souterrain font que je ne met pas la note minimale !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitry-sur-Seine

1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Rarement vu un hôtel aussi sale. Moquette sur laquelle on n'ose poser le pied. Porte de douche crasseuse. Odeur nauséabonde. Petit déjeuner aux horaires trop restreint. Personnel peu sympathique. Salle de petit déjeuner minuscule il faut partager la table avec des inconnus.

• Séjour du septembre 2012
Tournai
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons réserver pour 3nuits: accueil glacial, personnel pas agréable du tout!!!! pas un merci ou avez vous passer un agréable séjour??!!! La chambre est très petite et mal agencée, moquette tachée, lit très petit pour deux personnes, literie douteuse, serviette de bain trouée et sale, et le pire des PUNAISES dans le lit!!!.
Pas d'eau chaude dans la douche nous l'avons signalée à l'accueil et rien n'a été fait, on nous a juste dit de prendre la douche plus tôt!!!, porte de la chambre laissée ouverte après le passage de la femme de ménage on aurait pu tout nous voler!!!
Les draps et serviettes de bain prises dans les chambres par les femmes de ménages sont resté par terre dans le couloir de l'hôtel toute la journée!!!! Propreté Zéro!!!
Seuls points positifs: internet dans les chambres et garage gratuit

POUR FINIR NOUS N'Y RETOURNERONS PLUS TROP DE DÉCEPTIONS!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villemomble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Je suis parti 3 fois dans cet hotel car à la dernière minute, il n y a que cet hotel avec un prix raisonnable sur le site de reservation booking.com. Maintenant je comprend pourquoi!!! les 2 fois où je suis parti dans cet hotel, arrivé a la reception, la personne me dit qu il n y a plus de chambres de libres, car booking.com ne met pas a jour ses reservations, alors l hotel se retrouve avec un surplus de réservation. La première fois, j ai eu droit a une chambre handicapé. la deuxième fois j ai eu droit à une chambre avec un lit une personne alors qu on était deux..de plus les chambres ne sont pas toujours propres. Pour ma part je n y retourne plus.

• Séjour du février 2012
La-Baule-Escoublac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Je devais séjourné dans l'hôtel 2 nuits (du 17 au 19 janvier). La chambre était sale : moquette tachée et marquée sur toute sa surface (traces noires : taches, saleté), les murs de la pièce principale étaient noirs (marques noirs effacables à l'éponge), la porte de la salle de bain emplies de traces de doigts noirs, et de diverses traces jaunes et noires. le bouquet final : propreté des serviettes : le drap de bain à ma disposition était sale et déjà utilisé (énormes traces noires) avec diverses traces rouges. J'ai demandé à être changer de chambre et un remplacement complet des serviettes de bain. La personne à l'accueil se jour là m'a simplement répondu qu'il n'était pas possible de me changer de chambre et que j'étais dans un 2 étoiles et non un 3 étoiles. Pas un mot d'excuse. Face au comportement aberrant du staff, j'ai décidé de quitte l'hôtel au bout de la première nuit. Je n'ai pas pu être remboursé non plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

J'ai séjourné 4 semaines dans cette hotel.
Porblème d'eau chaude signalé le mardi matin à la reception. Mardi soir toujours pas d'eau chaude et pas relogé. Heureusement que je suis bricoleur. J'ai moi même réglé le thermostat du chauffe eau pour profiter d'une douche chaude le mercredi !

La semaine suivante, j'ai été piqué par des PUNAISES DE LIT, aie sa pique !

De plus des collègues ont loué une chambre de deux personnes mais ils n'ont eu qu'un studio une personne pour le prix de deux ! Bravo l'honneteté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vitry-sur-Seine ou ses environs
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 1 sur 3 à Vitry-sur-Seine
B&B Hotel Chevilly Marché International
B&B Hotel Chevilly Marché Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
Hôtel balladins Villejuif
Hôtel balladins Villejuif
N° 1 sur 6 à Villejuif
B&B Hotel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hotel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Villa Bellagio
Villa Bellagio
N° 4 sur 6 à Villejuif

Vous connaissez Le Carmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Carmin

Adresse: 1 Avenue Eugene Pelletan, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Villa Bellagio Vitry)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Vitry-sur-Seine
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Carmin 2*
L’hôtel-résidence Le Carmin est localisé à Vitry, sur l’axe direct Paris-Orly qui mène au sud de la capitale par la Porte de Choisy (4 km). Le Musée Mac Val situé en face du Carmin est au cœur de la vie culturelle de Vitry, la plus grande ville du Val-de-Marne au tissu économique riche et à la grande densité de transports en commun. Le Carmin sera à 2 minutes à pied de l’arrêt Mac Val du futur Tramway Paris-Orly (mise en service en 2020). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Carmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Carmin Vitry Sur Seine
Hotel Villa Bellagio Vitry Vitry-Sur-Seine