“Insalubre” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Carmin

Le Carmin
“Insalubre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le personnel est agréable, avec le sourire, la chambre un peu plus spacieuse que la normale et petit déjeuner avec du choix. Mais ce sont vraiment les seuls points positifs malheureusement. Comme tous les autres commentaires, c'est vraiment très sale les draps, la moquette et le sol de la salle de bain tout taché. Il n'y a qu'une lampe sur 5 qui fonctionne et l'odeur de cuisine est très fort dans les couloirs. Je déconseille cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Situé à 20 minutes en autobus de l'aéroport d'Orly, ce petit hôtel situé face au Musée MacVal à Vitry-sur-Seine offre des chambres très confortables et propres équipés d'une cuisinette (ça baisse les frais quand tu peux te faire à manger; en fait ça coûte comme rien car si je suis chez moi, il faut que je mange itou). Il y a aussi une TV HD à écran plat.

Le déjeuner (petit-déj, comme ils disent en France), est à 6 euros (8 à 9$) et ils servent les même déjeuner que chez nous, de meilleurs croissants et du café sublime en plus, en moins, pas d'oeuf ni de fruit frais. Alors, il y a du jus d'agrumes, du pain, des croissants, des brioches, de la confiture, du miel et du Nutella; il y a aussi du yogourt, du fromage et du jambon. C'est curieux, je ne devais pas être sur le même étage que les autres qui ont commenté l'établissement, car j'ai rien entendu de la nuit, pourtant, j'ai le sommeil léger.

Par contre, j'ai eu affaire au même personnel que les autres qui ont dit qu'il était nul. J'ai trouvé au contraire des employés, affables, disponibles et généreux (à chaque fois, que j'y suis allé, en fait deux nuits à une intervalle d'un mois, on m'a donné du pain en soirée, car les boulangeries étaient fermées. Du Roquefort sans pain, c'est un peu plate à bouffer!

Ça coûte 79$ (54 euros) la nuit. De l'hôtel, c'est facile et rapide de se rendre au centre-ville de Paris; la même chose dans la Cité, c'est plus que 50% plus cher pour la même chaumière.

Astuce pour la chambre : Soyez courtois avec le personne, ils s'empresseront de vous satisfaire. Un employé m'a dit q...
Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Acceuil correct mais établissement très sale !!, d'accord avec les autres commentaires.
moisisure dans la douche, moquette tachée, odeur noséeuse etc..
j'ai rarement vu un hotel aussi récent dans un état pareil, quel gâchi, le potentiel étant pourtant réellement présent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitry-sur-Seine

aube
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

On nous a annonce par telephone le prix du petit dejeuner a 10 € mais en arrivant on nous a demande 12 € que l on a paye de suite. Mais le lendemain on nous les a à nouveau demandé !! Heureusement que nous avions gardé le reçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel a eviter si on ne veut pas attraper d'infection, draps tachè de sang ou je ne sais quoi moquette pleine de crasse poussièrre et terre. Serviette fournie trop petite, couvert et plat pas lavè bien sale.

Le personel passe plus de temps au telephone (pour des appels perso ) qu'a s'occuper de la clientelle, preferez un f1 plutot que ce bordel repugnant et gerrè par des voleurs pret a tout pour faire payer 25€ pr deux assietes pas lavè. De plus les mails de reclamations reste sans reponse

Faites le fermer

• Séjour du mars 2013
Caen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons réservé 3 chambres ! 1 simple et 2 doubles et au final les 3 chambres étaient identiques .. les lits sont petits . trop petits ! les lits doubles paraissaient beaucoup plus grands sur les photos
Dans la salle d'eau il n'y avait qu'1 petite serviette :(
Pour ce qui est de la propreté c'est pas top ! dans la cuisine le seul mug était sale ! et la moquette n'en parlons même pas
Internet ..... la wifi ne fonctionne pas dans les chambres
il y a un bruit de soufflerie genant
heureusement la cuisine dans la chambre et le parking souterrain font que je ne met pas la note minimale !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Rarement vu un hôtel aussi sale. Moquette sur laquelle on n'ose poser le pied. Porte de douche crasseuse. Odeur nauséabonde. Petit déjeuner aux horaires trop restreint. Personnel peu sympathique. Salle de petit déjeuner minuscule il faut partager la table avec des inconnus.

• Séjour du septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vitry-sur-Seine ou ses environs
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 2 sur 4 à Chevilly Larue
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
N° 3 sur 4 à Chevilly Larue

Vous connaissez Le Carmin ?

Informations supplémentaires concernant Le Carmin

Établissement : Le Carmin
Adresse: 1 avenue Eugene Pelletan, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Villa Bellagio Vitry)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Vitry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Carmin 2*
L’hôtel-résidence Le Carmin est localisé à Vitry, sur l’axe direct Paris-Orly qui mène au sud de la capitale par la Porte de Choisy (4 km). Le Musée Mac Val situé en face du Carmin est au cœur de la vie culturelle de Vitry, la plus grande ville du Val-de-Marne au tissu économique riche et à la grande densité de transports en commun. Le Carmin sera à 2 minutes à pied de l’arrêt Mac Val du futur Tramway Paris-Orly (mise en service en 2020). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Carmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Carmin Vitry Sur Seine
Hotel Villa Bellagio Vitry Vitry-Sur-Seine