“Excellente”
Avis sur Golbasi

Golbasi
Réservez avec
Golbasi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 66 Restaurants à Vitry-sur-Seine
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié: 25 février 2014

La viande est tres bonne et prepare'e sur place ambiente convivial et bon choix des plats turc . A ne pas manquer l'assiette Alexandrie et moussaka fait maison.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golbasi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 février 2014

Je le conseil pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps pour manger le midi ou le soir. Une carte avec des propositions très variés que l'on ne trouve pas obligatoirement dans un autre restaurant du même type. Servie en 20 minutes environ. Les viandes sont du jour, et les sauces doivent être fait maison. Le personnel et souriant, aimable et serviable.

Avis publié: 21 janvier 2014

Nous aimons ce restaurant pour la diversité des plats qui sont très copieux et bon mais aussi pour la gentillesse et l'amabilité des gens qui y travaillent. Nous y allons très souvent même en famille.

Avis publié: 27 novembre 2013 par mobile

J'y suis allé plusieurs fois avec des amis, et pourtant ce ne sont pas les kebabs qui manquent dans la rue principale de Vitry-sur-seine !
La brochette poulet est bonne, grillée au charbon; le kebab n'est pas mal non plus, accompagné de sauce blanche ou samouraï qui me semblent faites maison.
L'accueil est agréable, le service assez rapide et l'ensemble propre.

Avis publié: 28 juin 2013 par mobile

Je leur commande un sandwich à emporter tous les soirs ou presque, ils sont très gentils, amicaux, serviables, souriants. Je recommande ce restaurant chaudement si vous voulez passer un agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté Golbasi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Golbasi ?