“Bonne situation et bon rapport qualité / prix ”

Sejours & Affaires Paris-Vitry
Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit ds cet hôtel lors d'un week-end à Paris et ns n'avons pas du tout été déçu !! L'hôtel en lui-même est moderne, spacieux, l'accueil est agréable et efficace. La chambre est aussi spacieuse ac les équipements nécessaires (prise de courant, wifi, écran plat, serviettes de bain, gel douche, petite kitchenette bien équipée si besoin...). Le ménage était correct.
Literie impeccable. Le boulevard devant l'hôtel est assez bruillant mais cela ne ns à pas gêné. La ligne 7 du métro est à 10-15 min à pied, pratique pr aller sur Paris.
Ns y retournerons certainement lors de notre prochain passage sur la capitale.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 semaines. Le rapport qualité-prix est impeccable, hormis le ménage qui n'est effectué qu'une fois par semaine. Le buffet du petit déjeuner ne m'a également pas semblé assez fourni. A part ces observations, je recommanderai vivement cet hotel. Il est situé entre 2 arrêts de bus "Malassys" et "La civette". Il est conseillé de prendre un pass navigo pour vraiment faciliter les déplacements et diverses courses. L'appartement est spacieux, très propre et assez calme. Le débit internet est très bien. Il y a le chauffage, un réfrigerateur, un four à micro-onde, une cuisinière, etc. Pour finir, l'hôtel est idéalement entouré par plusieurs commerces.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2013

Bonjour, j'ai séjourné en couple pendant 07 jours à cet appart-hotel et je l'ai trouvé formidable avec une excellent rapport qualité prix. Hôtel propre et calme,personnel très accueillant et serviable. l’ hôtel est proche des moyens de transports(ligne bus 183 en direction de porte de Choisy avec 02 arrêts à coté de l’hôtel:les malassis,civette;le métro ligne 7 et le tramway T3a du coup disponible à la porte de choisy).
Merci

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Hôtel propre ,calme rien a redire.L arrêt de bus et les commerces a proximité son un plus non négligeable.l’accueil est parfaite
L appartement était d une propreté exemplaire.;spacieux.

Je le recommande les yeux fermés

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Séjour de 3 semaines

1) Accessibilité et Commodité
Très bien situé si vous souhaitez visiter Paris .
Très bonne accessibilité aux transports en communs (Arrêt de bus en face de l’hôtel Bus 183, qui peut vous emmener à l"aéroport d'0rly ou au Metro Porte de Choisy ligne 7).
Astuce: Acheter un Pass Navigo sur place, 5€ la carte et 25€ par semaine pour vous déplacer en illimité dans 3 zones sur Paris (bus, metro, tram).
Supermarché et divers magasins au rez-de-chaussé de l’hôtel.
Restaurants à proximité.

2) Chambre
Mobilier moderne et neuf;
Photos réalistes;
Tous les avantages d'un appartement (kitchenette, vaisselle, laverie) dans un hôtel (wifi, écran plat, serviettes, gel douche, ménage, ascenseur).

3) Accueil
Personnel très agréable et serviable.

Nous recommandons vivement cet hôtel!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

L'hôtel se trouve à Vitry, c'est à dire pas mal à l'extérieur de Paris.
Le métro 7 arrive à 10-15 minutes de l'hôtel... mais attention si vous êtes chargés et que vous devez reprendre le même métro pour repartir : une belle montée vous attendra.
Sinon possibilité de prendre le bus 183 avec un arrêt près de l'hôtel et qui laisse à la porte de Choisy.
Enfin.. pas tout près si vous voulez rentrez tard le soir...
Les chambres ne sont pas très grandes. Elles possèdent un tout petit coin cuisine avec une plaque, un évier et une bouilloire. La propreté laisse à désirer et l'odeur est assez désagréable (mélange de fumée et de produit d'entretien).
Bref, cela peut dépanner si vous arrivez à avoir une nuit à 50€ mais ça s'arrête là.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

j'y ai séjourné à plusieurs reprises pour raison professionnelle, le personnel est toujours aussi accueillant et disponible, les chambres sont peu être un peu petite par rapport à d'autres établissements du même genre mais tout y est, le parking est indispensable (8€ pour la nuit) mais le nombre de places est limité et pas possible de réserver avant donc un conseil arriver le plus tôt possible, en réservant à l'avance le rapport qualité/prix est imbattable, moins de 60€ la nuit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Vitry-sur-Seine ou ses environs
À 2,4 km
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
À 6 km
Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel
Sejours & Affaires Paris Malakof...
N° 3 sur 8 à Malakoff
À 2,5 km
Sejours & Affaires Paris-Ivry
Sejours & Affaires Paris-Ivry
N° 2 sur 4 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Sejours & Affaires Paris-Vitry ?

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Paris-Vitry

Adresse: 108 boulevard de Stalingrad, 94400 Vitry-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Vitry-sur-Seine
Catégorie de prix : 46€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sejours & Affaires Paris-Vitry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Paris-Vitry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejours And Affaires Paris-Vitry
Hotel Sejours & Affaires Paris-Vitry Vitry-Sur-Seine