“restaurant correct sans plus”
Avis sur Asia Wok

Asia Wok
Classé n° 27 sur 66 Restaurants à Vitry-sur-Seine
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 mars 2014

Restaurant avec un buffet varié à un prix raisonnable. Par contre, beaucoup de bruit , beaucoup de monde . Pour cela, je n'y retournerai pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Asia Wok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2014 par mobile

J'y suis allé avec des amis. C'était correct , rapport / qualité / prix . Pratique pour une petite pause déjeuner mais sans plus. Restaurent très bruyant .

Avis publié: 30 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant asiatique a volonté.
On y a été avec la famille 3 fois on n'est pas déçu côté service et repas. Les cocktails avec ou sans alcool parfois oui. Mais c'est tout, ils ne peuvent pas être parfait en tout surtout a ce pris là.

Avis publié: 18 janvier 2014

buffet à volonté asiatique tres varié et correcte. Qualité OK pour le prix. possibilité de faire un wok ou une grillade (ou les deux!!!!!! :) ). OK si vous avez la dalle!!!! varieté remarquable, prix correcte, propreté OK. Acceptable.

Avis publié: 27 septembre 2013 par mobile

Restaurant qui ressemble a un self d entreprise, je vous conseille d être la à midi pour avoir une place rapidement sinon longue file d attente a prévoir a l entrée.
Plats convenables et prix abordables pour un menu a volonté

Les voyageurs ayant consulté Asia Wok ont aussi consulté

Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne
Villejuif, Val-de-Marne

Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne
Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne

Vous connaissez Asia Wok ?