“Imbattable rapport qualité-prix, le sourire en plus, allez-y !” 5 5 étoiles

Factory Lounge
Classé n° 27 sur 60 Restaurants à Vitry-sur-Seine
Cuisines : Pizza
Vitry-sur-Seine, France
“Imbattable rapport qualité-prix, le sourire en plus, allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Voici un restaurant étonnant ! Non, ce n'est pas de la cuisine de prestige, et on ne vient pas ici pour chipoter du groin en suçotant une araignée de mer ! Les plats sont basiques : du poulet rôti, des pizzas, des pâtes de plusieurs sortes, un boeuf en sauce qui fond dans la bouche, des légumes... tout cela pouvant être accommodé avec diverses sauces proposées, toutes excellentes ! Et le plus de ce restaurant, c'est la remarquable préparation de ces plats : c'est simple mais c'est bien cuisiné, c'est bon, c'est un régal... Et attention : tout ça à volonté sous forme d'un buffet à 10,90 le midi en semaine. ! Et comme je le disais dans le titre, on vous accueille avec le sourire, et on est attentif, vos assiettes vides sont enlevées au fur et à mesure, si vous les laissez sur le coin de la table.... En boisson, on peut vous servir au verre un Gamay de bonne facture ou un vin d'Italie... Un dernier point : le décor est moderne et coloré, et la propreté est au rendez-vous, BRAVO aux exploitants !

• Visité en septembre 2013

“Trés bonne surprise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

nous cherchions un nouvel endroit sympa ou nous pourrions bien mangé et nous sommes tombé sur un super resto tres bon pas cher et soirée karaoké avec une super ambiance le vendredi soir!!!!!!!!!

• Visité en novembre 2012
paris
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Une belle suprise ! Nous allions dans ce quartier pour un magasin de meubles (dont je tairais le nom pas de pub lol !) et sommes tombés sur cette pizzeria. Très jolie décoration moderne rouge et noire, service adorable et compétent et bonne surprise c'était très bon. Vraiment rien à redire à part que l'on conseille !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Factory Lounge ont aussi consulté

Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne

Vous connaissez Factory Lounge ? Partagez vos expériences !