“Très très bon”
Avis sur Santa Maria

Santa Maria
Réservez avec
Santa Maria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 66 Restaurants à Vitry-sur-Seine
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : A Vitry sur Seine, le restaurant Santa Maria vous accueille tous les jours, sauf le Dimanche, de 11h45 à 14h00 et de 18h45 à 21h30. Nous vous proposons une restauration de type Italienne dans un cadre familial , agréable et chaleureux. Le restaurant est également à votre disposition pour tous types d'évènements ( anniversaires, repas d'affaires...). Pour toute information supplémentaire ou demande de privatisation/réservation, n'hésitez pas à nous contacter.
Choisy-le-Roi, France
“Très très bon”
Avis écrit le 5 novembre 2013

très bon petit restaurant qui a ouvert il n'y a pas très longtemps. les pizzas sont très très bonnes, les produits sont frais et le personnel est très très gentil. Ils font des livraisons et elles arrivent toujours fumantes. malgré tout, le restaurant n'est pas très bien placé même si il est sur l'avenue mais ça ne gâche en rien le repas dans ce petit restaurant bien décoré et avec une petite terrasse. les tarifs sont en plus très raisonnables Nous recommandons vivement.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Santa Maria ont aussi consulté

Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne

Vous connaissez Santa Maria ?