“Réaction à commentaire”
Avis sur Rajpoot

Rajpoot
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Rajpoot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 70 Restaurants à Vitry-sur-Seine
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2014

@Nifou80 : Concernant vos commentaires du 20/8 et du 13/10 sur Rajpoot. Pouvez-vous nous expliquer comment un restaurant (pas cher il est vrai), ouvert toute l'année 7j/7j matin et soir (avec les charges de personnel que cela induit), toujours au ¾ vide (j'en suis voisin), proposant une vingtaine d'entrée et quarante plats différents (!), de plus offrant 30 % de réduction via La Fourchette peut survivre en utilisant uniquement des produits frais, ni industriel, sous vide ou surgelés ? Si vous avez la recette je suis certain que nombre de restaurant seront heureux de la partager.
Maintenant que la nouriture y soit correct, les industriels ont fait de net progrés, et il vaut parfois mieux gouter des plats sous vide que dans certaine gargote, mais de la à prétendre que c'est un des meilleurs restau indien d'ile de France.....
Bien Tripadvisorement votre.

Avis publié : 15 octobre 2014

Excellent accueil et service parfait. Restaurant très bruyant car il y avait une grande table et on ne pouvait plus s'entendre parler. Plats copieux

Avis publié : 13 octobre 2014

Je suis surpris de voir le commentaire d'une personne qui parle de congelé, je suis un habitué de ce restaurant et ma femme et moi raffolons de gastronomie Indienne, et en connaisseur je peux dire que je Rajpoot et parmi les meilleurs restaurant d'île de France. Les mets sonts d'une très grande fraîcheur, et nous n'avons jamais été déçu. Je le recommande vivement testez le.

Avis publié : 23 septembre 2014 par mobile

Ayant testé par deux fois ce resto indien je confirme qu'il respire le congelé et les produits bas de gamme de chez Metro. Il est donc très très étonnant de lire cette déferlante d'avis dithyrambiques, admirablement rythmés tous les 2 jours, par de complets anonymes.
Cet indien propose des plats sous film, sans réelles saveurs, ni bons, ni mauvais. Le service est cordial et la déco, quant à elle, est assez folklo avec ce mélange de taj mahal sur fond d'estampes japonaises, héritage évident d'une précédente exploitation de cuisine chinoise.
Bref, pas de quoi fouetter un chat

Avis publié : 13 septembre 2014

service très agréable
restaurant pas onereux
la cuisine est de bonne qualite et servie copieusement
une bonne adresse a vitry

Les voyageurs ayant consulté Rajpoot ont aussi consulté

Villejuif, Val-de-Marne
Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne

Alfortville, Val-de-Marne
Gentilly, Val-de-Marne

Alfortville, Val-de-Marne
Créteil, Val-de-Marne

Vous connaissez Rajpoot ?

;