Ibis Budget Vitry sur Seine N7
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Remiremont, France
Avis publié : 13 février 2012

hotel très propre, chambre vaste, lit très grand, douche impéccable et spacieuse, chauffage parfait, j'ai apprecié les chaines de television avec canal+ et canal +sport.
ce pendant petit bemol : pas de garde linge digne, seulement une petite penderie.
grossomodo bon hotel, bien situé à 5 -10 min de la porte d' italie.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Colayrac-Saint-Cirq, France
Avis publié : 21 janvier 2012

je pense que pour le prix des petits déjeuners vous pourriez rajouter des chocolatines et des croissants.
les chambres sont simples mais spacieuses.
je suis tombée sur une période de renovation aussi la propreté pour rejoindre les chambres n'était pas au rendez vous mais je le comprend

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Frejus, France
Avis publié : 30 décembre 2011

Très satisfait particulièrement pour le rapport qualité/prix et l'amabilité ainsi que le service rendu du personnel. Les travaux en cours n'ont pas été une gêne et devrait apporter encore un plus pour ce petit hôtel agréable.
Par contre difficile de trouver avec GPS car la cartographie précise "Julien" au lieu de Julian, et pas de publicité proche peut être du fait des travaux sur la N7.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Tours, France
Avis publié : 15 novembre 2011

A ce jour, je n'ai jamais eu de séjour aussi désagréable.
A mon arrivée à 22h, le Parking était plein, obligation de se garer à plus de 800 m.
L'autre Etap Hotel et l'IBIS à moins d'1 km de là était plein (et l'accueil plus que moyen).
Une fois être garé, je me suis rendu compte que les photos sur le site qui sont à titre indicatif, sont erronées au vu de l'ancienneté et de la dégradation de l'hôtel... Les photos du site internet sont les mêmes que l'Etap de la Crêche dans le 79 ...
Passons cette 1ère impression, bruit permanent la nuit, douche avec un embout plus que "calcairisé", etc...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2011

mauvaise isolation phonique des chambres, impossibilité de changer de chambre même en redescendant de suite, il fallait préciser une chambre non bruyante à l'accueil
. tele ancienne génération encore présente

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires