Ibis Budget Vitry sur Seine N7
72 $US
83 $US
73 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel balladins Villejuif(Villejuif)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
Agoda.com
Avis publié : 23 mai 2013

Accueil très bien, très professionnel, appréciable par les temps qui courent
nous n'étions pas habitués au paiement et obtention d'un code a l'entrée, un peu perdus, la prochaine fois ça ira mieux. Peux t'on arrêter la climatisation ou est elle automatique, les Bretons sont revenus enrhumés, ma femme a même du s’arrêter. Ce qui est appréciable c'est de pouvoir stationner sur le parking de Lidl ( chut il ne faut pas le dire ). Quand on retournera dans la région parisienne c'est sur que l'on ira vous voir . Kenavo JBK

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Odeur désagréable dans la chambre provenant apparemment de la VMC, double vitrage médiocre car très usé: bruyant, expulsé de la chambre le lendemain à 10h alors que le site d'IBIS budget précise que l'on peut occuper la chambre jusque midi... pour l'emplacement je prends ça pour mon compte, j'aurais dû mieux gérer mon coup en choisissant mon hôtel, mais comptez 20 min de marche vers la première bouche de métro.
Les chambres restent mignonnes et confortables cela dit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2013

sans aucune acrimonie de notre part le lit et un peu dur. nous sommes conscients du fait que les sommiers peuvent être fragiles. toutefois en tant que personnes douées de raison, à l'inverse de celles qui ne le seraient pas, nous sommes conduits à penser qu'il serait peut être utile d'ouvrir une salle des sports avec du matériel adapté dans chacun de vos établissements et ce pour éviter d'éventuelles destructions des literies qui seraient éventuellement commises par des indélicats! nous vous remercions de votre attention.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Globalement satisfaite. Les seuls point négatifs à noter,
* pas mal de bruits extérieur lorsque la chambre est en vis à vis avec le LIDL, des gens restent, pas mal en bas des chambres de l'hôtel, pour boire une biere et discuter
* pendant mes 3 jours de séjours, impossible de capter le moindre signal WIFI, service qui est censé être à disposition gratuitement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 février 2013

Chambre pour 3 personnes réservée:
- pas de salle de bain mais cabine de douche transparente directement dans la chambre.
- porte des toilettes ne ferme pas
- environ à 15/20 minutes à pied du métro (1,5kms)
- femme de ménage vient réveiller à 10h pour rendre la chambre à 11h

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille