“Séjour agréable”

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

Hotel bien située .30 minutes à pied ou 5 - 10 minutes en bus du metro Villejuif Louis Aragon.Proximité d' un LIDL. Sejour au 2°etage dans chambre correcte pour 1 personne pas plus ( douche et wc pas assez isolés ).Petit déjeuner buffet moyen, pas assez varié ( trop de produit sucrés ).Propreté ok. Pas trop bruyant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2013

Points négatifs :

La personne à l'accueil n'était pas très agréable.
L'hôtel est situé dans un coin un peu limite...
Pas de parking, utilisation du parking du Lidl ouvert à tout le monde même la nuit...
Odeur désagréable dans l'établissement.
Porte des toilettes ne ferme pas à clef.
Seulement deux serviettes par chambre.
Réveillé à 10H par la femme de ménage pour aller au petit déjeuner qui fini à 10H30 précise.
Petit déjeuné médiocre, un croissant par personne, quelques tranches brioche et de baguette...
Points Positifs :

Isolement des chambres assez bon
Chambre propre et sympathique, douche très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Accueil très bien, très professionnel, appréciable par les temps qui courent
nous n'étions pas habitués au paiement et obtention d'un code a l'entrée, un peu perdus, la prochaine fois ça ira mieux. Peux t'on arrêter la climatisation ou est elle automatique, les Bretons sont revenus enrhumés, ma femme a même du s’arrêter. Ce qui est appréciable c'est de pouvoir stationner sur le parking de Lidl ( chut il ne faut pas le dire ). Quand on retournera dans la région parisienne c'est sur que l'on ira vous voir . Kenavo JBK

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Odeur désagréable dans la chambre provenant apparemment de la VMC, double vitrage médiocre car très usé: bruyant, expulsé de la chambre le lendemain à 10h alors que le site d'IBIS budget précise que l'on peut occuper la chambre jusque midi... pour l'emplacement je prends ça pour mon compte, j'aurais dû mieux gérer mon coup en choisissant mon hôtel, mais comptez 20 min de marche vers la première bouche de métro.
Les chambres restent mignonnes et confortables cela dit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2013

sans aucune acrimonie de notre part le lit et un peu dur. nous sommes conscients du fait que les sommiers peuvent être fragiles. toutefois en tant que personnes douées de raison, à l'inverse de celles qui ne le seraient pas, nous sommes conduits à penser qu'il serait peut être utile d'ouvrir une salle des sports avec du matériel adapté dans chacun de vos établissements et ce pour éviter d'éventuelles destructions des literies qui seraient éventuellement commises par des indélicats! nous vous remercions de votre attention.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Vitry-sur-Seine ou ses environs
À 0,6 km
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly
À 5,3 km
Ibis Budget Paris Orly Aéroport

Vous connaissez Ibis Budget Vitry sur Seine N7 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Vitry sur Seine N7

Adresse: 160 rue Julian Grimau, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Etap Hotel Vitry sur Seine N7)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
N° 1 sur 3 Hôtels à Vitry-sur-Seine
Catégorie de prix : 49€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Vitry sur Seine N7 2*
L'ibis budget (ex Etap Hotel) de Vitry N7 est à 5 min de l'aéroport d'Orly & de la porte d'Italie, au sud de Paris : idéal pour visiter la tour Eiffel ou Notre-Dame ! Faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, d'une douche, toilettes et TV satellite, pour un prix très économique. Trois types de chambres (avec 2 lits individuels, 1 grand lit ou 1 grand lit & lit superposé) sont disponibles. Accès Wifi offert dans toutes nos chambres Proche Metro Villejuif Louis Aragon (ligne7) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Vitry sur Seine N7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.