“Accueil chaleureux du personnel”

Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Ibis Budget Vitry sur Seine N7

Martinique, Caribbean
Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel bien située .30 minutes à pied ou 5 - 10 minutes en bus du metro Villejuif Louis Aragon.Proximité d' un LIDL. Sejour au 2°etage dans chambre correcte pour 1 personne pas plus ( douche et wc pas assez isolés ).Petit déjeuner buffet moyen, pas assez varié ( trop de produit sucrés ).Propreté ok. Pas trop bruyant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Reims, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Points négatifs :

La personne à l'accueil n'était pas très agréable.
L'hôtel est situé dans un coin un peu limite...
Pas de parking, utilisation du parking du Lidl ouvert à tout le monde même la nuit...
Odeur désagréable dans l'établissement.
Porte des toilettes ne ferme pas à clef.
Seulement deux serviettes par chambre.
Réveillé à 10H par la femme de ménage pour aller au petit déjeuner qui fini à 10H30 précise.
Petit déjeuné médiocre, un croissant par personne, quelques tranches brioche et de baguette...
Points Positifs :

Isolement des chambres assez bon
Chambre propre et sympathique, douche très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitry-sur-Seine

Montfort-sur-Meu, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Accueil très bien, très professionnel, appréciable par les temps qui courent
nous n'étions pas habitués au paiement et obtention d'un code a l'entrée, un peu perdus, la prochaine fois ça ira mieux. Peux t'on arrêter la climatisation ou est elle automatique, les Bretons sont revenus enrhumés, ma femme a même du s’arrêter. Ce qui est appréciable c'est de pouvoir stationner sur le parking de Lidl ( chut il ne faut pas le dire ). Quand on retournera dans la région parisienne c'est sur que l'on ira vous voir . Kenavo JBK

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Odeur désagréable dans la chambre provenant apparemment de la VMC, double vitrage médiocre car très usé: bruyant, expulsé de la chambre le lendemain à 10h alors que le site d'IBIS budget précise que l'on peut occuper la chambre jusque midi... pour l'emplacement je prends ça pour mon compte, j'aurais dû mieux gérer mon coup en choisissant mon hôtel, mais comptez 20 min de marche vers la première bouche de métro.
Les chambres restent mignonnes et confortables cela dit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Vitry-sur-Seine ou ses environs
Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7
Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7
N° 4 sur 4 à Chevilly Larue
B&B Hôtel Chevilly Marche International
B&B Hôtel Chevilly Marche Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
N° 3 sur 4 à Chevilly Larue
Orly Superior Hotel
Orly Superior Hotel
N° 2 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Ibis Budget Vitry sur Seine N7 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Vitry sur Seine N7

Établissement : Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Adresse: 160 rue Julian Grimau, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Etap Hotel Vitry sur Seine N7)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
N° 1 sur 3 Hôtels à Vitry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Vitry sur Seine N7 2*
L'ibis budget (ex Etap Hotel) de Vitry N7 est à 5 min de l'aéroport d'Orly & de la porte d'Italie, au sud de Paris : idéal pour visiter la tour Eiffel ou Notre-Dame ! Faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, d'une douche, toilettes et TV satellite, pour un prix très économique. Trois types de chambres (avec 2 lits individuels, 1 grand lit ou 1 grand lit & lit superposé) sont disponibles. Accès Wifi offert dans toutes nos chambres Proche Metro Villejuif Louis Aragon (ligne7) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Vitry sur Seine N7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.