“Bravo tres propre”

Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Vitry-sur-seine, France
“Bravo tres propre”
Avis écrit le 18 mars 2014

Bravo !!! très propre, et super pratique.
Le moins, l'agent d'accueil peu agréable la proximité avec le métro ou RER. Le plus, le parfum d'ambiance, la propreté de la chambre, le bus 132 au pied de l'hôtel, le WIFI accessible très rapidement

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 7 mars 2014

Propreté qui laisse à désirer : chewing gum sous le lit, toilettes...chasse d'eau qui fonctionne mal et quand j'en informe la réceptionniste elle m'explique qu'il faut faire appel d'air en laissant couler l'eu du robinet en même temps (...).
Ambiance pouvant être améliorer, quartier un peu loin des premières commodités pour se restaurer alors pourquoi ne pas ouvrir la salle de restaurant un peu plus tard le soir. Je suis arrivée à 20h30 et c'était tout juste pour la receptionniste, alors que lors de la réservation, personne ne m'avait dit que je ne pouvais arriver tardivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitry-sur-Seine

Joigny, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

En proximité d'Orly, mais tellement triste à déprimer.... Couleur verte et ensemble pas chaleureux, la literie très ferme. Heureusement le gérant est agréable
Nous n'avons passé qu'un nuit et heureusement que ce n'était pas pour roucouler en couple

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Vitry-sur-Seine ou ses environs
Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7
Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7
N° 4 sur 4 à Chevilly Larue
B&B Hôtel Chevilly Marche International
B&B Hôtel Chevilly Marche Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
N° 1 sur 6 à Villejuif
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly

Vous connaissez Ibis Budget Vitry sur Seine N7 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Vitry sur Seine N7

Établissement : Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Adresse: 160 rue Julian Grimau, 94400 Vitry-sur-Seine, France (Anciennement Etap Hotel Vitry sur Seine N7)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vitry-sur-Seine
N° 1 sur 3 Hôtels à Vitry-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Vitry sur Seine N7 2*
L'ibis budget (ex Etap Hotel) de Vitry N7 est à 5 min de l'aéroport d'Orly & de la porte d'Italie, au sud de Paris : idéal pour visiter la tour Eiffel ou Notre-Dame ! Faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, d'une douche, toilettes et TV satellite, pour un prix très économique. Trois types de chambres (avec 2 lits individuels, 1 grand lit ou 1 grand lit & lit superposé) sont disponibles. Accès Wifi offert dans toutes nos chambres Proche Metro Villejuif Louis Aragon (ligne7) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Vitry sur Seine N7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.