“La bonne adresse dans le désert”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erg Chebbi.
Yasmina Hotel Merzouga
Alsace, France
“La bonne adresse dans le désert”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Ce soir sera notre dernière soirée dans ce havre de paix au pied des dunes. Nous regrettons déjà de partir car le charme du lieu est envoutant. Notre chambre est grande, avec salle de douche et W.C. séparé et non négligeable, une terrasse sur le toit d'où on voit l'Atlas enneigé avec vue panoramique de 360°. Toutes les chambres donnent sur la grande piscine.Les petits déjeuner sont copieux et la cuisine marocaine est délicieuse, peut-être la meilleur depuis notre arrivée au Maroc. Nous remercions Youssef pour son accueil chaleureux et amical et surtout pour ses bons conseils d'organisateur pour visiter la région en 4X4 et à dos de dromadaire.
Merci à Mhamed et tous ses collègues pour leurs servicse et leusr beaux sourires.
Bref, nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

En fait, le gros avantage de l'hôtel est sa situation. Il est directement au pied des dunes. On descend de la terrasse et l'on a les pieds dans le sable. Attention, car cela n'est pas le cas partout. En plus, pour les pseudo aventuriers comme moi, qui veulent bien profiter du désert sans forcément y dormir (ma fille est allergique aux acariens et j'ai eu peur d'une crise coincée dans le désert), l'hôtel dispose d'une tente berbère à coté de l'hôtel. L'aventure calculée ! Et pour les plus téméraires, si j'ai bien compris, il y a 3 autres tentes de différents standing et donc dans tous les budget, disséminées dans le désert.
Très belle déco, on a l'impression de dormir dans une forteresse. Et on peut acheter sur place un tour en dromadaire (j'ai vu aussi qu'il y avait des quads et des skis). Par contre, il ne faut pas arriver de nuit, sinon je mets au défit quiconque ne connait pas l'endroit de le trouver.
Seul bémol : pas d'alcool dans l'hôtel, par contry on y mange vraiment très bien.
Et merci à Youssef pour son accueil extraordinaire et sa disponibilité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2009

..ideal pour des ballades sur les pistes du Dakar ou dans les dunes de l'Erg... piscines et accueil chaleureux

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
N° 4 sur 22 à Merzouga
Auberge Les Roches
Auberge Les Roches
N° 10 sur 22 à Merzouga

Vous connaissez Yasmina Hotel Merzouga ?

Informations supplémentaires concernant Yasmina Hotel Merzouga

Établissement : Yasmina Hotel Merzouga
Adresse: Erg Chebbi 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erg Chebbi
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 5 sur 9 Hébergements spécialisés à Erg Chebbi
Fourchette de prix (par nuit): 350 €