“retour du désert”

Auberge Sandfisch
Ouarzazate, Maroc
“retour du désert”
Avis écrit le 11 mai 2012

De retour de Merzouga, hébergement à l'auberge Sandfich, en compagnie d'amis qui ne connaissaient pas le coin. Trés bon accueil d'Homar qui nous a pris en charge à Erfoud, puis direction les carrières de fossiles. Nous avons coupés à travers la plaine pour arriver dans un camp nomades histoire de prendre un thé. Ensuite direction Auberge Sandfich ou nous avons couchés dans des tentes nomade trés bien aménagées et la "cerise sur le gateau", sdb/wc. Petite promenade en dromadaire pour voir le couché de soleil et retour à l'auberge pour manger un bon tagine et danser au son des percussions. Nuit paisible car l'auberge est éloignée des autres, donc un calme absolu. Le matin aprés le petit dèj. nous avons fait le tour de l'Erg Chebbi, tjrs avec Homar et son 4x4, lac Yasmina, Merzouga et ses flamants rose, retour par le souk de Rissani et ensuite Erfoud pour récupérer notre voiture. Un mot pour résumer, SUPER, sans faute pour cette adresse que je recommande vivement. Merci Homar !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

st maurice l'exil
Avis écrit le 28 février 2012

pour notre 1ère nuit dans le désert au bivouac de l'auberge Sandfisch avec 2 couples d'amis, nous ne pouvons qu'être content de ses heures merveilleuses que nous avons passées ensemble.
tout autour de nous le calme complet, ça nous change du brouhaha de notre commune (st maurice l'exil 38 )
pour ce qui est de l'accueil rien à dire Omar et son personnel sont des personnes charmantes, serviables et très chaleureuses.
quand à la balade en dromadaire sous la houlette de Ali et de son équipier que dire de plus, c'était fantastique, nous avons pu admirer le coucher du soleil assis sur les dunes. nous avons fini la soirée par un repas très copieux au coin de la cheminée suivi de musique et chants berbères.
notre tente berbère était spacieuse et très propre tout comme la literie les douches et sanitaires.
je remercie Omar pour sa gentillesse et son dévouement. après être partis du bivouac, nous avons eu un petit accrochage avec une ambulance sans gravité. son neveu qui était notre guide l'a appelé il est venu tout de suite et a réglé notre problème rapidement.
je recommande l'auberge Sandfisch à toute personnes lisant cet avis. vous ne serez pas déçu par l'accueil et la beauté de l'endroit encore un grand MERCI à OMAR
marie, paco et ses amis

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Zagora, Maroc
Avis écrit le 23 février 2012

De passage pour la 2ème fois à l'auberge Sandfisch, avec des amis français différents, je ne peux être que possitif face à cette qualité d'acceuil et de réception.
L'auberge est isolée, loin des hotels (super le silence des dunes reigne en maître)
les repas sont très bons, riches,copieux et variés.
Le couchage sous les tentes berbères, très fonctionnel et propre,les sanitaires avec douches et eau chaude, très bien entretenus.
La musique et les chants berbères après le dîner terminent bien la journée de vacances.
La balade en dromadaires pour admirer le coucher de soleil dans les dunes,sous la surveillance d' ALI "le meilleur chamelier de Merzouga" (moment inoubliable)
Merci Omar et toute ton équipe pour nous avoir très bien reçu avec toujours la main sur le coeur....
A une prochaine fois pour un prochain bivouac Inch'Alla René

N° 1 sur 13 à Erfoud
Amanar Khaimas - Desert Camp
Amanar Khaimas - Desert Camp
N° 3 sur 10 à Erg Chebbi

Vous connaissez Auberge Sandfisch ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Sandfisch

Établissement : Auberge Sandfisch
Adresse: G.P.S. N31o-14'.68" - W. 003o59'.678", Erg Chebbi, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erg Chebbi
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Erg Chebbi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Sandfisch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.