“Le Mango Bay est vraiment somptueux”

Mango Bay All Inclusive
N° 1 sur 4 Hôtels à Holetown
London
“Le Mango Bay est vraiment somptueux”
Avis écrit le 23 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la 5ème fois que je vais sur cette île magnifique, la plus agréable et de loin, et cet hôtel est une véritable trouvaille, je n'étais jamais allé dans un hôtel en pension complète, en temps normal la nourriture et les boissons sont plutôt moyennes, mais ici c'est tout l'opposé, excellent restaurant, menus très variés, excellente qualité de service et un bar sympa à l'atmosphère cool et décontractée. Les sports nautiques étaient parfaits - j'ai même réussi à faire du ski nautique après 10 mn de formation, le pied!

Onisha mérite une mention spéciale, vous le verrez souvent à l'accueil, c'est un garçon charmant et chaleureux, vraiment typique de l'atmosphère qui règne au Mango Bay.

Durant ces vacances, j'ai fait la connaissance des gens les plus gentils du monde, sans affectation et décontractés, c'était la cerise sur le gâteau, et pour certains c'était leur 6ème séjour à cet hôtel!

Avant j'étais allé au Coral Reef Club, un hôtel tout à fait charmant, mais un peu plus formel que celui-ci et où les pensionnaires ne communiquent pas beaucoup entre eux.

Si vous aimez rencontrer des gens, avez envie de passer des vacances relaxantes et décontractées, et ne voulez pas forcément vous aventurer trop loin de votre hôtel, vous aurez du mal à trouver aussi bien que ce petit bijou!

Tim de Londres

Voir également ces hébergements à Holetown ou ses environs
Colony Club by Elegant Hotels
Colony Club by Elegant Hotels
N° 2 sur 3 à Porters
The Crane Resort
The Crane Resort
N° 1 sur 4 à Saint Philip Parish
Turtle Beach by Elegant Hotels
The Club, Barbados Resort and Spa
The Club, Barbados Resort and Sp...
N° 10 sur 26 à Saint-James
Crystal Cove by Elegant Hotels
Crystal Cove by Elegant Hotels
N° 8 sur 26 à Saint-James
Sandals Barbados
Sandals Barbados
N° 4 sur 8 à St. Lawrence Gap

Vous connaissez Mango Bay All Inclusive ?

Informations supplémentaires concernant Mango Bay All Inclusive

Établissement : Mango Bay All Inclusive
Adresse: 2nd Street, Holetown, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Saint-James > Holetown
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Holetown
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mango Bay All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mango Bay All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mango Bay Hotel Holetown
Mango Bay Resort Barbados