“Chic et cher” 4 5 étoiles

+1 246-432-8356
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Holetown
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Magog, Canada
“Chic et cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons mangé au Tides et avons beaucoup apprécié l'environnement : bord de mer, décoration. Nous avions choisi ce restaurant car il offre un menu végétarien, ce qui est rare! Vous devez toutefois savoir que vous ne vous en sortirez pas à bon prix. La qualité de la nourriture est incontestable, mais payer plus de 40$ pour un morceau de tofu et des légumes, c'est quand même exagéré. Je crois que le prix des repas végétariens devraient être revus à la baisse, vu le coût peu élevé des ingrédients.
Le service est impeccable. Petite suggestions : inclure un choix végétarien pour le menu enfant. Mais sans problème, on a servi à notre fille un plat de pâtes.
Donc, pour 2 adultes, 1 enfant = 200$, sans aucune boisson alcoolisée ni viande ou poisson.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Tides ont aussi consulté

Saint-James, Barbade
Holetown, Saint-James

Christ Church, Barbade
Prospect, Saint-James

Vous connaissez The Tides ? Partagez vos expériences !