“Bof...” 3 sur 5 bulles

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Oost-Vlanderen
“Bof...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

J' ai l' habitude d' aller manger italien chez Colosseo à Audenaarde mais suite aux bons avis sur le site, je me suis rendue en famille chez Da Romeo.

L' affaire italienne est située au centre de la ville, près de la gare (et des autres restaurants italiens du coin). En typique restaurant italien, la décoration est kitsch mais correspond bien au style du petit italien du coin.

Le restaurant tourne à plein rendement, ça rentre, ça sort, on peut aller y manger jusqu' à assez tard ce qui est un bon point. L' endroit fait également office de pizzeria (à déguster sur place ou à emporter), ce qui offre un peu plus de choix à la carte.

Le service est jeune, relax mais efficace, on sent le coté "familial/clan".

Les vins proposés sont très correct et à prix assez doux.

Au niveau de la carte, assez classique avec un joli choix de préparation de pizzas et pasta. Un choix terre et mer est également proposé.

La nourriture est assez moyenne, très lourde et et grasse. Nous avions pris en entrée des scampis préparés de 2 façosn différentes. Les miens étaient bons, ceux de mon compagnon très moyen.

Pour le plat principal, nos deux préparations de pâtes était OK mais sans plus et très lourde.

Mon fils a apprécié les siennes, je les ai goutées, c' était correct.

Petite anecdote "amusante", la table voisine avait commandé deux pizzas parma, traditionnellement servie avec de la roquette fraiche. N' ayant plus de roquette, le cuisto a parsemé la pizza de ... salade frisée!! La réaction des convives (et la notre) a été assez stupéfaite et agacée: si vous n' avez plus de roquette, dites-le, mais n' imposez pas...

Bref, je ne retournerai pas dans ce restaurant qui ne mérite selon moi pas sa quote tripadvisor au niveau de la cuisine.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Da Romeo ont aussi consulté

Oudenaarde, Flandre-Orientale

Vous connaissez Da Romeo ?